Résiliation Cplus

22 réponses
michel_91
bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

10 réponses

1 2 3
zzzz
michel_91 wrote:

bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

Bonjour,

Vu l'attitude de C+ / CSat envers leurs abonnés, je ne prendrais pas de
gants avec eux, peu importe la date d'abonnement.
Moi j'enverrais une lettre recommandée à C+ et je contacte ma banque
pour une interruption immédiate des prélèvements.

A+++
pacekaal
Attention, pour résilier avant la date de fin il faut avoir la preuve
d'une raison valable. Pour ma part, j'ai réussi à négocier une réduction
de mon abonnement pendant 1 an.

Voir ici comment j'ai fait pour me faire appeler gratuitement par le
service client de canalsat :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4/

PowerBook a écrit :
michel_91 wrote:

bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

Bonjour,

Vu l'attitude de C+ / CSat envers leurs abonnés, je ne prendrais pas de
gants avec eux, peu importe la date d'abonnement.
Moi j'enverrais une lettre recommandée à C+ et je contacte ma banque
pour une interruption immédiate des prélèvements.

A+++

michel_91
pacekaal a émis l'idée suivante :
Attention, pour résilier avant la date de fin il faut avoir la preuve d'une
raison valable. Pour ma part, j'ai réussi à négocier une réduction de mon
abonnement pendant 1 an.

Voir ici comment j'ai fait pour me faire appeler gratuitement par le service
client de canalsat :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4/

PowerBook a écrit :
michel_91 wrote:

bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

Bonjour,

Vu l'attitude de C+ / CSat envers leurs abonnés, je ne prendrais pas de
gants avec eux, peu importe la date d'abonnement.
Moi j'enverrais une lettre recommandée à C+ et je contacte ma banque
pour une interruption immédiate des prélèvements.

A+++

Vos alertes ne doivent plus excistées.
Malin les bougres.
pacekaal
Si ça existe encore, je viens de vérifier, mais je me suis trompé dans
la procédure. Le cadre "VOS ALERTES" n'est pas à gauche mais en haut à
DROITE.

J'ai corrigé la procédure, la revoir ici :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4

désolé !

michel_91 a écrit :
pacekaal a émis l'idée suivante :
Attention, pour résilier avant la date de fin il faut avoir la preuve
d'une raison valable. Pour ma part, j'ai réussi à négocier une
réduction de mon abonnement pendant 1 an.

Voir ici comment j'ai fait pour me faire appeler gratuitement par le
service client de canalsat :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4/

PowerBook a écrit :
michel_91 wrote:

bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

Bonjour,

Vu l'attitude de C+ / CSat envers leurs abonnés, je ne prendrais pas de
gants avec eux, peu importe la date d'abonnement.
Moi j'enverrais une lettre recommandée à C+ et je contacte ma banque
pour une interruption immédiate des prélèvements.

A+++

Vos alertes ne doivent plus excistées.
Malin les bougres.

michel_91
pacekaal a exposé le 07/06/2008 :
Si ça existe encore, je viens de vérifier, mais je me suis trompé dans la
procédure. Le cadre "VOS ALERTES" n'est pas à gauche mais en haut à DROITE.

J'ai corrigé la procédure, la revoir ici :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4

désolé !

michel_91 a écrit :
pacekaal a émis l'idée suivante :
Attention, pour résilier avant la date de fin il faut avoir la preuve
d'une raison valable. Pour ma part, j'ai réussi à négocier une réduction
de mon abonnement pendant 1 an.

Voir ici comment j'ai fait pour me faire appeler gratuitement par le
service client de canalsat :

http://vilaincanal.exprimetoi.net/trucs-et-astuces-f4/

PowerBook a écrit :
michel_91 wrote:

bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?
Cela fait deux jours pleins que ça ne marche plus.
Impossible de les joindre.
merci

Bonjour,

Vu l'attitude de C+ / CSat envers leurs abonnés, je ne prendrais pas de
gants avec eux, peu importe la date d'abonnement.
Moi j'enverrais une lettre recommandée à C+ et je contacte ma banque
pour une interruption immédiate des prélèvements.

A+++

Vos alertes ne doivent plus excistées.
Malin les bougres.

Merci c'est ok
lefloch
je viens d'envoyer pour ce même motif un recommandé AR à Canal+ signifiant
la rupture de contrat d'abonnement de leur fait.
parallèlement, j'envoie à ma banque copie du courrier et résiliation des
prélèvements.
j'ai aussi demandé à canal de me rembourser le trop perçu du fait que je ne
reçois plus leurs émissions depuis plusieurs jours.

la réduc pendant 1 an, il suffit de la demander pour l'obtenir (menace de
les quitter...).
perso, ça fait + de 20 ans que je suis abonné. jamais la moindre réduc, la
moindre promo ; je ne peux même pas joindre le service clients par le net,
mon mot de passe est refusé.
impossible d'avoir un nouveau mot de passe, ça ne marche pas !!!
lorsque j'essaie de me réinscrire, on me dit que l'adresse email est déja
utilisée...

ils sont vraiment cons :
en fait, l'abonnement était au nom de ma femme (son ancien nom de femme).
lorsqu'on s'est mariés, elle a changé de nom. lorsque le technicien de
Seerge Surpin a appelé pour valider notre nouveau mode de réception (TNT
vers sat), on en a profité pour faire le changement d'adresse et de nom.
Il nous a été répondu qu'il était impossible de changer le nom. Du coup, on
ne reçoit plus aucun courrier de leur part. donc par de nouvelle carte.

Comme Serge s'est fait virer de canal et que je considère que c'est mon seul
interlocuteur, voila une raison supplémentaire pour annuler immédiatement
mon abonnement.

Et la loi Chatel??? perso, je n'ai jamais reçu d'avis de reconduction de mon
contrat comme cette loi les oblige depuis pas mal de temps !!!
Donc, encore un motif de rupture. Et la gratuité des appels vers le SAV ???
Autre motif.

Adieu Canal. Inutile de me proposer une quelconque réduc ;-)
monPrenom
lefloch wrote:

Comme Serge s'est fait virer de canal et que je considère que c'est mon seul
interlocuteur, voila une raison supplémentaire pour annuler immédiatement
mon abonnement.

Idem pour moi, bien que j'ai reçu la carte 390, en fin du mois de juin
2008 adieu canalsat.

Seul un dé-abonnement massif et boycott fera réfléchir canalsat.

Agissez.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
michel_91
Alain Le Gallou a formulé ce dimanche :
lefloch wrote:

Comme Serge s'est fait virer de canal et que je considère que c'est mon seul
interlocuteur, voila une raison supplémentaire pour annuler immédiatement
mon abonnement.

Idem pour moi, bien que j'ai reçu la carte 390, en fin du mois de juin
2008 adieu canalsat.

Seul un dé-abonnement massif et boycott fera réfléchir canalsat.

Agissez.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

Bonjour
Ou envoyer le courrier de résiliation à ces bléreaux?
Merci
lefloch
j'ai trouvé ça sur leur site dans l'onglet nous contacter.

Envoyez votre courrier à l'adresse suivante:
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
Patrick V
michel_91 a écrit :
bonjour
Puis je résilier mon abonnement à Cplus aujourdhui alors que la date
fatale est en septembre?

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>
1 2 3