Resiliation Csat : bravo le newsgroup

Marc Coupeau
Bonjour,

J'ai acheté un carte Csat à l'année chez un revendure parisien. A 2
mois de la fin de l'abonnement, je consulte le groupe pour savoir si je
dois faire quelque chose (résiliation ou autre).

Réponse des cadors : laissez filer, vous gratterez au moins un mois.

Résultat des courses : des courriers incessants de Csat pour restituer
la carte, avec des frais de 6 Eur et quelques à la clé + des coups de
téléphone.

Je redemande ici l'avis des pros : laissez, ils vont se lasser.

Les appels et les courriers continuent, je crque (ils ont gagné), je
retourne la carte fin septembre + un chèque de 6.40 Eur.

Les courriers continuent. Je me dis : laissons leur le temps de gérer
le dossier.

Aujourd'hui le 22 octobre, lettre de intrum justitia de mise en
recouvrement de la dite somme.

Bref, un conseil : oubliez les brillants conseils des champions du
monde du 'je sais tout' du forum, et faites les choses proprement :
résiliation à la date anniversaire.

Merci les mecs :( :(

Là encore les moralisateurs vont me dire que je n'avais qu'à respecter
les conditions du contrat, sauf que je n'en ai signé aucun, de contrat

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
je répète : laissez courir
et ils laissent tomber
répondre est la pire des choses, ça prouve que vous êtes sur le point de
craquer en les prenant au sérieux

--
S.
"Marc Coupeau" a écrit dans le message de news:

[...]

Aurélien
Marc Coupeau wrote:
[...]

des courriers simples j'imagine que CSat ne s'est pas foulé d'un RAR pour 6
¤

Je redemande ici l'avis des pros : laissez, ils vont se lasser.

Les appels et les courriers continuent, je crque (ils ont gagné), je
retourne la carte fin septembre + un chèque de 6.40 Eur.

et bien CSat a gagné

Les courriers continuent. Je me dis : laissons leur le temps de gérer
le dossier.

Aujourd'hui le 22 octobre, lettre de intrum justitia de mise en
recouvrement de la dite somme.

encore plus beau

franchement, en réfléchissant 2/3 secondes (ça devrait suffire), tu crois
vraiment qu'ils vont intenter une action et t'envoyer l'huissier pour 6 ¤ ?

Bref, un conseil : oubliez les brillants conseils des champions du
monde du 'je sais tout' du forum, et faites les choses proprement :
résiliation à la date anniversaire.

si tu veux

Merci les mecs :( :(

mais de rien

Là encore les moralisateurs vont me dire que je n'avais qu'à respecter
les conditions du contrat, sauf que je n'en ai signé aucun, de contrat

du tout

@+
Aurélien
Marc Coupeau
Dans son message précédent, Aurélien a écrit :
Marc Coupeau wrote:
[...]

Merci pour ce post stérile et sans le moindre interêt.

Mon texte ne vise qu'à renseigner les participants du groupe qui font
confiance à des gens comme vous.
Denis
Rappelez-vous, Marc Coupeau nous déclarait y'a pas longtemps :

Merci pour ce post stérile et sans le moindre interêt.

Mon texte ne vise qu'à renseigner les participants du groupe qui font
confiance à des gens comme vous.

Encore une fois, pour 6 €, tu crois que la machine judiciaire va se mettre
en route ?

C'est avec des gens comme toi que l'esprit de résistance se perd, et que
l'on ne croise plus que de serviles moutons.

Le pire, c'est que tu rejettes la faute sur ce forum, qui en a déjà bien
dépanné plus d'un avec les astuces que les uns portent à la connaissance des
autres. Même les professionnelles présents ici t'ont bien conseillé,
habitués qu'ils sont de ce genre de situation. Alors avoue ta faiblesse et
va te consoler ailleurs !

--
Denis.
saillat.albert
D'accord avec Denis en tout point.Il n'y a que l'administration qui peut
poursuivre pour 6 euros
J'applique depuis longtemps ce principe et comme le
dit Denis si quelques uns en faisait autant il y aurai moins
d'arbitraire.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
471d150d$0$12481$
[...]

matthieu

Merci pour ce post stérile et sans le moindre interêt.

Mon texte ne vise qu'à renseigner les participants du groupe qui font
confiance à des gens comme vous.

Des gens chez qui ça marche parfaitement....

J'ai même appelé bidul justicia pour me foutre d'eux et leur demander
l'adresse de l'huissier qui se bouge pour une telle somme, on m'a
raccroché au nez.

Au travail, on mandate souvent des huissiers pour des constats photo, il
y a rien de plus simple, ça vaut au minimum 150€. Alors, un cas où il
faut se taper de l'administratif, etc... pour une somme de moins de
300€, je n'y crois pas.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 22 Oct 2007 19:55:22 +0200, Marc Coupeau a écrit :

[...]

Je vous avais prévenus. N'oubliez que SS participe aux magouilles de
Cacasat... il faut prendre ses conseils pour ce qu'ils sont.

Tenez-nous au courant de la suite.

Bye
matthieu
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

ben justement je préfère les conseils d'un commerçant reconnu , qui
affiche ses coordonnées, qu'un obscur anonyme qui se planque sur usenet
Marc Coupeau
matthieu vient de nous annoncer :

J'ai même appelé bidul justicia pour me foutre d'eux et leur demander
l'adresse de l'huissier qui se bouge pour une telle somme, on m'a raccroché
au nez.

Si vous n'avez que ça à faire, grand bien vous fasse.

Je trouve personnellement que pour un abonnement s'étant terminé au 30
juin dernier, 4 mois de relances (coups de téléphone, courriers, et
finalement mise en demeure) sont chers payés.

Je veux juste que ça cesse, ça me semble légitime.

Quant à ma jugeotte, excusez-moi de ne pas être roublard comme vous.

Je le répète :
résiliez proprement votre abonnement au bon moment, et tout ira bien.

Si j'avais su lire entre les lignes obscures de ce group, c'est ce que
j'aurais fait.

Mais on est en France, pays du 'je flirte en permanence avec la loi'.

Allez, bon vent à tous, avec vos conseils et leçons de morale à 2
balles.

:(
matthieu
Marc Coupeau a écrit :
[...]

Mais arrêtez avec votre comportement de gamin, c'est risible !

bouh, on me réclame 6¤, on va vendre ma maison et hypothéquer mes
gamins, sniff ma vie est finie

Ho, faut revenir dans le vrai monde, là!
1 2 3