resiliation

le15
Bonjour
je souhaite resilier canalsat , où faut-il ecrire ?
Merci d'vance

-STF-
recherche sur Google !

Non je plaisante je vais pas faire ce que les trolls font sur les NG "Agaga
! agaga ! Agoogle ! agoogle !" :)

bonsoir, je vous laisse un modèle de lettre de résiliation qui servira à
beaucoup, apparemment simple lettre 15 jours mini avant la fin des 3 mois et
c'est bon, mais rien ne vaut une bonne LRAR pour éviter tout litiges futur.

nom
prenom
adresse
num de tel
Numéro de client CANALSAT : ********

CANAL SAT
Service Client
62976 Arras cedex 9

Objet: Résiliation du contrat d'abonnement CANALSAT

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat
Numéro «******** ».

La possibilité de résilier ce contrat m'est donnée suite à la promotion
offerte dans le cadre de mon abonnement à la TV d'Orange par ADSL de trois
mois gratuits « découverte canalsat et canal + sans engagements »,
souscrite par téléphone au 1014.

L'opérateur d'Orange lors de la vente à distance, m'ayant clairement stipulé
que cette offre découverte de 3 mois d'accès gratuit à canalsat ne m'engageait
d'une quelconque manière que ce soit et ne me serait en aucun cas facturé,
si je ne renvoyais pas l'autorisation de prélèvement ainsi que l'abonnement
rempli et signé ; mon compte serait donc automatiquement résilier.

Après contact téléphonique avec un de vos conseillers clientèles au
0892.39.39.10 le DATE à HEURE, celui-ci m'as appris, vu les conditions de
démarchage téléphonique d'Orange que je ne serais donc pas facturé des frais
d'accès de 40?, car lors de ma souscription par téléphone à l'offre triple
play d'Orange, le conseiller d'Orange, n'as en aucun cas parler des frais d'accès
non remboursé si résiliation du client avant la fin des 3 mois d'accès
gratuit au service de CANALSAT par ADSL, il s'agit donc d'un cas de vente
forcée.

Je vous informe par la présente que je ne souhaite pas poursuivre cette
promotion et que je ne désire aucun abonnement de quelque nature que ce soit
à l'issue de cette promotion, ni à CANAL +, ni à CANALSAT. Il va sans dire
que la présente demande vous est adressée avant la fin de ma période d'accès
gratuite (DATE). En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir
favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et,
par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.

Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation
écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande,
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération
distinguée.

NOM PRENOM + SIGNATURE

"le15" a écrit dans le message de news:
48ef55e4$0$4534$
Bonjour
je souhaite resilier canalsat , où faut-il ecrire ?
Merci d'vance

Stive Ostine
le15 a formulé ce vendredi :
Bonjour
je souhaite resilier canalsat , où faut-il ecrire ?
Merci d'vance

Alors :

1) tu envoies une lettre en recommandé avec accusé de réception au
service clients de Csat, AU MOINS un moins avant échéance du contrat

2) tu réponds "non" aux 14 coups de téléphone qui vont suivre, et aux 3
offres écrites de rabais

3) une fois l'abonnement fini, comme tu n'as pas reçu le bon de
restitution du matériel, tu ne peux rendre le démo, et t'expose à des
complications interminables, donc un nouveau recommandé pour demander
le bordereau

4) 3 semaines plus tard, tu n'as pas reçu le bordereau. Direction Darty
ou un autre revendeur, pour qu'ils appellent la hot line devant toi

5) 4 semaines plus tard, le bordereau n'est toujours pas là, et quand
tu veux rendre le matos, tu te fais jeter par tous les revendeurs

6) tu demandes 15 fois sur ce group comment faire. Aucune réponse ne
tient la route.

7) Nous voilà déjà 2 mois après la fin du contrat, voici qu'intervient
Intrum justitia pour non restitution du matériel étant la propriété de
Csat

..

..

..

Quelques mois plus tard, quand quelqu'un de bonne volonté se rend
compte que ton dossier est finalement parfait et que tu as tout bien
fait, tout s'arrange en 1 semaine : bordereau de restitution, caution.

Voilà, tu vois c'est très simple.
Juste
le15 a écrit :
Bonjour
je souhaite resilier canalsat , où faut-il ecrire ?
Merci d'vance

tu ne sais pas lire ton contrat ? C'est écrit dessus , comme le Port_salut
-STF-
Boha on peut rester poli et donner ce genre dinfos sans le forcer a lire les
ptits caracteres
sont plus polis les trolls de nos jours vais en referer à Saroumane

Perso je prefere ca car en + on peut donner son point de vue commela fait le
"15"

"Juste" a écrit dans le message de
news: 48f066ad$0$8444$
le15 a écrit :
Bonjour
je souhaite resilier canalsat , où faut-il ecrire ?
Merci d'vance

tu ne sais pas lire ton contrat ? C'est écrit dessus , comme le Port_salut

IOBA
> [...]
et
| c'est bon, mais rien ne vaut une bonne LRAR pour éviter tout litiges

1° Les fautes d'orthographes et de grammaire sont obligatoires ?
2° Il faut vraiment passer par Orange ?
3° Depuis quand une lettre simple fait-elle foi, même si "une bonne LRAR
évite tous litiges futurs" ?
4° C'est le client qui fait la promo, ou c'est CSat ? (ou serait-ce Orange ?
plus personne ne sait)

Bref, le15 demandait une adresse, tu la lui as donnée, c'est bien... Le
reste nous a au moins le mérite de nous avoir bien fait rire
:-D

--
IOBA
Pardon si ma réponse n'est plus d'actualité : AIOE déconne (comme d'hab!),
-STF-
non j'ai juste fait un copie coller d"un texte trouvé sur le net
Ioba ? cest pas le cri que gueule le marsupilami ? Ioba ! ioba ! Ioba nana
:)

48f4bdd1$0$7938$

?
[...]

alain1951
"-STF-" a écrit dans le message news:
48f4cfca$0$27205$
non j'ai juste fait un copie coller d"un texte trouvé sur le net
Ioba ? cest pas le cri que gueule le marsupilami ? Ioba ! ioba ! Ioba nana

Non. Si j'ai bonne mémoire, le Marsupilami c'est Ouba! Ouba!
JCR
alain1951 a écrit :
[...]

Je dirais plutôt : Houba ! Houba ! Hop !
alain1951
"JCR" a écrit dans le message news:
gd4rrh$295c$
alain1951 a écrit :
> "-STF-" a écrit dans le message news:
> 48f4cfca$0$27205$

nana

> Non. Si j'ai bonne mémoire, le Marsupilami c'est Ouba! Ouba!

Je dirais plutôt : Houba ! Houba ! Hop !

Exact! Toutes mes excuses. (Mais là on s'éloigne du sujet, et on va se faire
taper sur les doigts!)