Résiliation

Le
freedom
Bonjour à tous.
Voici la question que je me pose, après avoir envoyé ma LR avec AR.
Quand on a résilié son compte auprès d'un FAI, est-ce que l'adresse
qu'on avait auprès de ce FAI est suprimée ? Et la page perso ?
Merci d'avance de vos réponses.

PM
Lionel Mychkine
Le #25723392
In article (Boudu) wrote:

Quand on a résilié son compte auprès d'un FAI, est-ce que l'adresse
qu'on avait auprès de ce FAI est suprimée ? Et la page perso ?

En général oui. Le plus simple est de poser la question au FAI.

--
Lionel Mychkine
pehache
Le 16/10/13 10:46, Boudu a écrit :
[...]

Ca dépend des FAI.
freedom
Le #25752622
pehache
Le 16/10/13 10:46, Boudu a écrit :
> [...]
> Quand on a résilié son compte auprès d'un FAI, est-ce que l'adresse
> qu'on avait auprès de ce FAI est suprimée ? Et la page perso ?

Numericable, par exemple.