Résiliation d'un forfait mobile ?

dieupurre
Il me semble avoir résilier mon forfait mobile chez Orange, mais le
doute est là car j'ai une curatel et nous avont parler de lettre
recommander de resiliation, mais les prélévement continu venant de
Orange, je m'en suis apreçu et en est fait par a ma curatel, mais ne
retrouve pas la lettre recommander et me demande si nous l'avont
réellement fait...

la question :

étant donner que je n'est fait usage de ce forfait depuis plusieur mois
est-il possible de réclamer le rembourcement des mois non consommer ?

de bonne foi je pense que oui mais comme Orange est un arnaqueur je
doute que cela puisse être possible...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu de l'Êxtrème wrote:
de bonne foi je pense que oui mais comme Orange est un arnaqueur je
doute que cela puisse être possible...

ce n'est qu'un doute, et non une sertitude, je vais faire usage de la
section juridique de ma curatel pour faire valoir mes droit en t'en
qu'Adulte Handicapé, et que je ne suis pas résponssable pour ce qui est
des contrat si il sont pas traité correctement, je me souvient avoir
commencer un abonnement chez free et m'avais t'ils dis que la
resiliation et le portage du numero était a leur charge, mais comme je
n'est pas aboutis sur ce forfait, je l'ai interompu, cela dis dans le
suivi de l'inscription chez free il était stipuler que l'étape de
portage du numero était éffective alors je supose que la résiliation est
elle aussi éffective, donc je suis dans mes droit de réclamer la
totalité des prélévement qui ont été fait depuis cette résiliation faite
par free, de bonne foi ou non je pense qu'ils n'ont pas le choix...
Si vous avez de bonne sugestions a me faire elle sont les bienvenu...
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
dieupurre
Dieu de l'Êxtrème wrote:

Dieu de l'Êxtrème wrote:
> [...]
par free, de bonne foi ou non je pense qu'ils n'ont pas le choix...
Si vous avez de bonne sugestions a me faire elle sont les bienvenu...

J'ai la preuve de la resiliation, merci quand même... je vais être
rembourcer a coup sur... 300 euros je vais leurs prendre...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
gerry
Le mardi 19 Février 2013 à 00:08 par dieupurre :
[...]

/ <08-DI&I est maté : Message-ID:
<1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%>

Bonjour,
Pour ma question, est-ce que je peux résilier pour raison de mauvais réseau ? J’en ai vraiment assez de ces coupures quand je passe un appel ?
dieupurre
gerry wrote:

> [...]
Pour ma question, est-ce que je peux résilier pour raison de mauvais réseau ?
J'en ai vraiment assez de ces coupures quand je passe un appel ?
Merci

moi je serait vous j'insiterait pour résilier, vous vous êtes abonner
pour un service, si ce service ne remplie pas ses engagment je pense que
vous avez pour cette cause la possibilité de resilier ce contrat d'une
maniere prématurer...

expliquer votre cas et dite leurs que ce n'est pas possible de continuer
comme cela et que vous voulez resilier car il n'apporte pas de solution
a ses coupure...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
"gerry" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.

Qui êtes vous dans le dossier, une personne mise sous curatelle ou le
curateur ?

Que dit le jugement qui a institué la curatelle à propos des pouvoirs de
chacun ?

Gérard.
dieupurre
@wanadoo wrote:

> [...]

curateur ?

Que dit le jugement qui a institué la curatelle à propos des pouvoirs de

Je ne pense pas que la personne a qui vous repondez soit sur curatel,
mais moi qui suis l'initiateur du fils, je suis oui sur curatel alleger,
donc a propos du texte initiale du fils, je me suis tourné aupres de ma
curatel, elle ma expliquer car Free n'a rien voulu savoir, que elle va
faire appel au secteur justice de la société curatelle, que eux vont
essayez de voir si je peut gagner face a eux et ainsi recuperer la somme
de 350 que j'ai gaspiller par leur faute, car ils mon stipuler par
téléphone que si je changais de numero que je perdait mon numero, c'est
dans les enregistrement de mon contacte avec free, alors qu'il aurait du
dire que si vous changer votre numero vous devrez resilier chez
orange... je peut gagner rien a cause d'une phrase... mais faudrait-il
encore qu'il acepte de fournire l'enregistrement de la conversation, et
seul il me semble un avocat, le mien peut réclamer un tel
enregistrement, et en ce moment j'attand comme vous savez tous ce qui
est d'ordre juridique il faut s'armer de patience...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
myrabelle
[...]

Bien entendu que le mauvais réseau peut être une cause de résiliation, votre satisfaction avant tout. D’ailleurs, je suis tombé sur ce site par hasard, il donne un modèle de lettre gratuit pour raison de mauvais réseau.