Résiliation France Telecom = plus de Free

Serge U
Bonjour,

Je suis actuellement chez France Telecom (pour ma ligne téléphonique
simplement)
Je suis également abonné chez Free en dégroupage total.

J'appelle aujourd'hui FT pour résilier ma ligne téléphonique. Le sympathique
(!) commercial me signal qu'en suspendant ma ligne FT, cela coupera
également ma ligne Free (étonnant sachant que ma ligne FT a déjà été
suspendue pour retard de paiement sans altérer la ligne Free)

As-t-il raison?

Vince
Serge U a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement chez France Telecom (pour ma ligne téléphonique
simplement)
Je suis également abonné chez Free en dégroupage total.

C'est deux phrases sont contradictoires. C'est soit l'une soit l'autre.

[...]

Oui, si vous voulez arrêter l'abonnement FT, il faut en faire la demande à Free
en passant par la console de gestion (en demandant le dégroupage total).

--
Vince
cmoileena
Vous n'etes pas en degroupage totale si vous etes toujours chee FT !
C'est a free de resilier FT pas a vous
Serge U
Merci pour vos réponse.

Effectivement, je suis en dégroupage partiel. Je vais cliquer sur le lien
"Passer en dégroupage total" de Free en espérant ne pas avoir de coupure
Internet lors de la bascule.

"cmoileena" wrote in message

Vous n'etes pas en degroupage totale si vous etes toujours chee FT ! C'est
a free de resilier FT pas a vous

Jean-Marc Desperrier
Serge U wrote:
Je vais cliquer sur le lien "Passer en dégroupage total" de Free en
espérant ne pas avoir de coupure Internet lors de la bascule.

Il n'y a aucune intervention sur ta ligne lors de ce changement, c'est
juste une "désactivation" de la partie FT.
Channels
> [...]
espérant ne pas avoir de coupure Internet lors de la bascule.

Il n'y a aucune intervention sur ta ligne lors de ce changement, c'est juste

Pas tout a fait juste.

Il y a changement de jarretiere au central telephonique, donc
intervention manuel.
Dans 99% des cas, cela se passe avec au maximum 10 minutes de coupures
le temps de repassé les jarretieres correctement.

Apres si vous tombé sur quelqu'un qui est pressé, qui n'a pas ses
lunettes, j'en passe, il se peut qu'il ne repasse pas la nouvelle
jarretiere correctement, ce qui prendra plus de temps pour le
retablissement de votre ligne (le temps du signalement a votre
operateur et d'une depose de ticket d'incident aupres de FT)

propriétaires respectifs.