Résiliation FT sur dégroupage total

Racapouet
Bonjour,

Je suis abonn=E9 chez Free depuis pr=E8s de trois ans, en IP ADSLMAX, car
h=E9las, le d=E9groupage n'est pas encore pr=EAt d'arriver en Haute-Loire.
Bref, quoi qu'il en soit, =E9tant maintenant =E9tudiant =E0 Lyon,
j'aimerai me r=E9abonner l=E0 bas.

Je vis dans une r=E9sidence =E9tudiante. Ca fait d=E9j=E0 un an que
j'occupe l'appartement, ce qui signifie que ca fait au moins un an que
la ligne t=E9l=E9phonique n'est pas utilis=E9e, et peut etre m=EAme plus,
si l'ancien locataire n'avait pas le t=E9l=E9phone ni internet.
Par cons=E9quent, la solution de TOTAL FREEBOX sur num=E9ro inactif est
inenvisageable.

Je devrai donc ouvrir une ligne chez France T=E9l=E9com, et demander le
d=E9groupage total d=E8s que celle-ci sera fonctionnelle. Dans les
nouvelles conditions g=E9n=E9rales de ventes de France T=E9l=E9com, le
d=E9groupage total est un motif pour r=E9silier un contrat France
T=E9l=E9com sans dur=E9e d'engagement ni frais. Mais l'ouverture de la
ligne coute plus de 50=80.

Or France T=E9l=E9com propose aux =E9tudiants une ligne dont le mise en
service coute 50% moins cher. Mais je n'ai pas pu trouver dans les
contrats si elle est soumises =E0 la m=EAme r=E8gle concernant le
d=E9groupage total.
Sauriez-vous par cons=E9quent si on peut r=E9silier sans frais une ligne
=E9tudiante chez France T=E9l=E9com, comme on le ferai pour une ligne
"normale", en cas de d=E9groupage total?

Merci d'avance de vos renseignements :)

val
Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter le 1014 ? la réponse te sera donnée.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis près de trois ans, en IP ADSLMAX, car
hélas, le dégroupage n'est pas encore prêt d'arriver en Haute-Loire.
Bref, quoi qu'il en soit, étant maintenant étudiant à Lyon,
j'aimerai me réabonner là bas.

Je vis dans une résidence étudiante. Ca fait déjà un an que
j'occupe l'appartement, ce qui signifie que ca fait au moins un an que
la ligne téléphonique n'est pas utilisée, et peut etre même plus,
si l'ancien locataire n'avait pas le téléphone ni internet.
Par conséquent, la solution de TOTAL FREEBOX sur numéro inactif est
inenvisageable.

Je devrai donc ouvrir une ligne chez France Télécom, et demander le
dégroupage total dès que celle-ci sera fonctionnelle. Dans les
nouvelles conditions générales de ventes de France Télécom, le
dégroupage total est un motif pour résilier un contrat France
Télécom sans durée d'engagement ni frais. Mais l'ouverture de la
ligne coute plus de 50?.

Or France Télécom propose aux étudiants une ligne dont le mise en
service coute 50% moins cher. Mais je n'ai pas pu trouver dans les
contrats si elle est soumises à la même règle concernant le
dégroupage total.
Sauriez-vous par conséquent si on peut résilier sans frais une ligne
étudiante chez France Télécom, comme on le ferai pour une ligne
"normale", en cas de dégroupage total?

Merci d'avance de vos renseignements :)
Jil S
a émis l'idée suivante :
[...]

Du moment que rien n'est spécifié dans les cgv FT, elle doit obéir aux
même règles.
Tu peux lancer ta demande de DT dés que ta ligne FT fonctionne. Par
contre FT va te facturer dans un premeier temps de la mise en install +
2 mois d'abo. Ensuite tu recevras une facture de ristourne au prorata.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone