résiliation mutuelle étudiante

Le
clemencemarcoux
Bonjour tous,

Voila je me retrouve dans une situation embarrassante

J'tais affilie depuis le dbut de mes tudes a une mutuelle
tudiante, mais j'ai commenc a travaill par la suite en parallle=
de
mes tudes. Depuis un an je ne suis plus QUE salarie, ma mutuelle a
reconduit automatiquement mon adhsion et l'on m'avait dit que jusqu'
25ans j'tais automatiquement tjs prise en charge mme en devenant
salarie.

Aujourd'hui ces informations s'avrent errones, faute moi certes,
j'aurais du me renseigner d'avantage. Mais j'ai eu des soucis de sant
qui du coup ne seront pas rembourss par ma mutuelle celle ci me
refusant le statut d'tudiant et donc la protection. Mis part ce
problme je dois donc changer dans l'urgence de mutuelle afin d'tre
pleinement couverte, mais ma mutuelle refuse bien sur de rsilier mon
contrat en cours de route !

Que puis je faire, je ne peux pas payer 2 mutuelles en mme temps ni
rester un an a cotiser sans aucune protection en retour !!

Comment puis je effectuer une rsiliation rapide ???

Merci d'avance pr votre aide.
Tortuedesmaures
Le #23975811
Je ne comprends pas...
Il me semble que les "mutuelles étudiantes" gèrent, la "part de base SS"
pour le compte de la SS et qu'elles proposent en plus un service de
mutuelle pour la "part complémentaire"...

C'est bien cela ?

Dans ce cas, vous auriez été affiliée 2 X à la SS...

1 X par la mutuelle étudiante et 1 X par votre employeur ?