résiliation mutuelle étudiante

Le
clemencemarcoux
Bonjour à tous,

Voila je me retrouve dans une situation embarrassante

J'étais affiliée depuis le début de mes études a une mutuelle
étudiante, mais j'ai commencé a travaillé par la suite en parallèle=
de
mes études. Depuis un an je ne suis plus QUE salariée, ma mutuelle a
reconduit automatiquement mon adhésion et l'on m'avait dit que jusqu'à
25ans j'étais automatiquement tjs prise en charge même en devenant
salariée.

Aujourd'hui ces informations s'avèrent erronées, faute à moi certes,
j'aurais du me renseigner d'avantage. Mais j'ai eu des soucis de santé
qui du coup ne seront pas remboursés par ma mutuelle celle ci me
refusant le statut d'étudiant et donc la protection. Mis à part ce
problème je dois donc changer dans l'urgence de mutuelle afin d'être
pleinement couverte, mais ma mutuelle refuse bien sur de résilier mon
contrat en cours de route !

Que puis je faire, je ne peux pas payer 2 mutuelles en même temps ni
rester un an a cotiser sans aucune protection en retour !!

Comment puis je effectuer une résiliation rapide ???

Merci d'avance pr votre aide.
Tortuedesmaures
Le #23975811
Je ne comprends pas...
Il me semble que les "mutuelles étudiantes" gèrent, la "part de base SS"
pour le compte de la SS et qu'elles proposent en plus un service de
mutuelle pour la "part complémentaire"...

C'est bien cela ?

Dans ce cas, vous auriez été affiliée 2 X à la SS...

1 X par la mutuelle étudiante et 1 X par votre employeur ?