resiliation neuf

Le
free
Bonjour,
quelqu'un connait-il la dernière adresse pour l'envoi de la lettre de
résilition d'abonnement à neuf ?
Ils ne veulent pas la donner par téléphone.
merci et bonne journée à tous.
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
g2lx
Le #6629941
pourquoi donner cette info à un abonné free ?
julien
Le #6629931
"free" 482ab36a$0$26952$
[...]

sans rire, on se demande à quoi sert internet !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichetech.do?&type=RichDataSheet

Thierry
Le #6630741
"g2lx" g0gsnr$c7p$
pourquoi donner cette info à un abonné free ?

raté

Yannick Palanque
Le #6630731
g2lx écrivit :
pourquoi donner cette info à un abonné free ?

Et pourquoi ne pas donner l'information si tu l'as ?
Tu pratiques la rétention d'informations ? :-)

-- Octane in fcolm

david
quelqu'un connait-il la dernière adresse pour l'envoi de la lettre de
résilition d'abonnement à neuf ?
Ils ne veulent pas la donner par téléphone.
merci et bonne journée à tous.

4.5 Résiliation – Suspensions

b) Résiliation à l'initiative de l'Utilisateur

L'Utilisateur peut résilier pour quelque raison que ce soit son
abonnement au Service sur simple appel au service d'assistance technique
et commerciale mis à sa disposition dans le cadre de son abonnement au
Service Haut débit Neuf. Dans cette hypothèse, l’abonnement au Service
s’achèvera à l’issue du mois en cours.

http://mkg.neuf.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

free
Le #6633571
Merci pour toutes ces reponses....de pertinence variable !!
Je suis actuellement sur tele2 et non free (raté !!) mais j'ai un compte
news sur free qui est plus pratique que celui de tele2 !
Je ne demande pas le renseignement pour moi-même mais pour quelqu'un qui
était chez 9telecom et qui n'a plus internet pour cause de demenagement. Sa
résiliation est en cours.
J'ai évidemment appelé le service de 9telepomme qui ne veut pas me
communiquer l'adresse courrier où envoyer la demande de résiliation
.....mais ils veulent bien le faire par telephone !!(ben voyons ) Moi je
prefere des traces de cette résiliation (lettre recommandee avec AR).
surtout après le ton qu'a pris la conversation avec le monsieur du numéro
surtaxé.
En tous cas merci à tous ....et je sais chez qui je n'irai jamais si je
quitte tele2 !! J'ai appris qqchose.Ceci dit les autres sont-ils mieux ?
bonne soirée

"free" news:482ab36a$0$26952$
[...]

Le #6633561

[...]

Il est indiqué dans les CGVs de Neuf que la résiliation se fait par
téléphone. Concernant la trace ou la preuve de cette demande, je suppose
qu'il y en a une soit par mail, soit par courrier et sûrement sur la
console client en ligne, dont il vaudra mieux faire une copie d'écran si
aucun mail de confirmation de résiliation n'ait reçu.