Resiliation orange

John Venture
Bonjour,

j'ai envoyé ma lette recommandée AR à Orange samedi dernier et mon
abonnement date de fevrier 2005.

ma question est : quand normalement doit s'arreter mon abonnement ? il y
a t il un préavis ?

merci

John

tking
John Venture a émis l'idée suivante :
[...]

Même si tu avais signé pour deux ans, le délai étant dépassé, tu peux
résilier quand tu le souhaites. Le mois en cours est facturé. Si tu as
envoyé une lettre de résiliation, tu devrais perdre ta connexion dans
peu de temps...

anneleguennec
John Venture wrote:

j'ai envoyé ma lette recommandée AR à Orange samedi dernier et mon
abonnement date de fevrier 2005.

ma question est : quand normalement doit s'arreter mon abonnement ? il y
a t il un préavis ?
On ne résilie pas un abonnement Wanadoo, on demande sa transformation en

compte libre accès.

Ca permet de conserver ses adresses, son site si m'on en avait un et de
faire modifier rapidement son type de connexion. Et du coup, en cas de
panne de son FAI trébopacher on garde une connexion de secours quand on
va squatter la ligne des voisins qui, bêtement, ont gardé un abonnement
FT.

John
Bonjour,
On est le 1er septembre, j'ai tj internet, mais mon email marche plus...
ça veux dire que je suis reparti pour un mois ?

merci
tking
John avait prétendu :
Bonjour,
On est le 1er septembre, j'ai tj internet, mais mon email marche plus...
ça veux dire que je suis reparti pour un mois ?

merci

Ta ligne ADSL vas être "dé-construite" au répartiteur. Bientôt plus de
synchro...

Anne avait soumis l'idée :

[...]

pour info j'ai fait exactement la meme procedure il y a 4 mois. rien
n'a été converti en acces libre alors que mon courrier insistait
uniquement sur ce point .
mon adresse mail a été également desactivée immediatement.
la solution serai apparemment d'appeler le 1014 pour qu'il fassent la
migratioun du compte. mais faut avouer qu'ils sont un peu raide sur ce
coup la chez orange (free/alice laissent les comptes mails actifs aprés
resil)

Didier
Anne avait soumis l'idée :

[...]

Il suffit de le faire soi-même en ligne.

Didier.

Uly
"Didier" a écrit dans le message de news:
46dae5da$0$5073$
Il suffit de le faire soi-même en ligne.
Didier.

Une lettre RAR c'est plus sûr .
Il ne faut pas oublier de révoquer son prélèvement automatique auprès de sa
banque. C'est doublement plus sûr.

Didier
[...]

Oui, mais je répondais juste à "comment passer en accès libre", pas à

"comment résilier".
Didier.

Uly
"Didier" a écrit dans le message de news:
46df106b$0$27402$
Oui, mais je répondais juste à "comment passer en accès libre", pas à
"comment résilier".

Oui, mais je répondais juste au titre de ce fil : "Résiliation Orange".

[...]

c'etait un compte adsl orange 512 facturé à l'h'eure de connexion.
pas de possibilité dans l'espace abonné de migratiuon vers une offre
acces libre. la conseillere au 1014 l'a confirmé. on peut simplement
basculer vers une offre d'abonnement bas debit ou haut debit.
donc pour repondre a ton message il ne suffisait de rien il n'est pas
possible de transformer un abonnement en acces libre via son selfcare.
cette manip depend du bon vouloir du conseiller orange

1 2