Résiliation Orange par resilier.com

Le
Chris
Bonsoir,
Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com" pour résilier mon
abonnement bas débit chez Orange.
Orange continue à me prélever à la banque tous les mois. Je ne sais que
faire.
Puis-je leur téléphoner pour leur rappeler que j'ai résilié en juin et
qu'ils n'en ont jamais tenu compte ?
Quel numéro dois-je appeler ?
Ulrich
Le #17898461
Bonsoir ,

*Chris* avait écrit le 19/11/2008 :

Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com" pour résilier mon
abonnement bas débit chez Orange.

Pourquoi ne pas avoir envoyé directement un courrier plutot que de
passer par un intermédiaire n'ayant aucune valeur en cas de
contestation concernant la réception du recommandé ?

Puis-je leur téléphoner pour leur rappeler que j'ai résilié en juin et qu'ils
n'en ont jamais tenu compte ?

Encore faudrait il qu'orange ait recu ce fameux courrier . Le mieux
serait de contacter le site web de resilier.com

--
Cordialement
Ulrich
Chris
Bonsoir,
Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com"

C'est quoi cette conn.... ie ??!

[...]

Ils ont reçu ta demande ? Tu as une preuve de la bonne distribution
de ta "demande" ?

Quel numéro dois-je appeler ?

C'est pas indiqué sur tes factures ou sur le site d'Orange ?
Mais bon, laisser tomber le téléphone payant, et envoyer
une bonne vieille lettre sur feuille de papier en recommandé
avec AR à ton bureau de Poste. C'est le meilleur (seul ?)
moyen d'avoir une preuve de la réception en retour
(avec l'AR qui te reviendra) qui pourra te service ensuite
s'ils contestent et "oublient" de résilier ton contrat.

--
Emmanuel GEORGES
Chris
[...]

Obelix
Le #17898881

[...]

Bah meme avec un recommandé chez leneuf ca marche pas
il l'ont pas recu alors que j'ai l'accusé alors !!!!
Gerd
Le #17898871
"Obelix"

[...]

Mais avec ton accusé tu dois pouvoir suspendre les prélèvements à ta banque
non ?
Obelix
Le #17902501

Mais avec ton accusé tu dois pouvoir suspendre les prélèvements à ta
banque
non ?

Oui c'est fait mais on tend le dos toujours on s'attends
a voir debarquer un huissier a la maison...
Ils sont tres fort ces gens la (intimidation, menace)
Jopal

http://assistance.orange.fr/reponse807.asp?dub=1

--
Jopal
martes

Dans news:B60Vk.10514$%,
Chris
Bonsoir,
Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com"

C'est quoi cette conn.... ie ??!

j'ai meme l'impression que c'est une enculade, a voir la facon dont
sont faites les pages je dirait meme un amateurisme flagrant
Emmanuel GEORGES
Le #17906461
Dans news:4924999a$0$953$,
Gerd
"Obelix"

[...]

Quel rapport ?
Le prélèvements sur ton compte, tu peux les suspendre quand tu veux !
Non, ce qu'il faut, c'est se retourner vers le FAI, avec une copie
de l'AR pour les forcer à prendre en compte la date de résiliation
effective.

--
Emmanuel GEORGES