Résiliation par écrasement de ligne

Le
sylvie
Bonjour,
Je rencontre un probléme avec neuf telecom dont je suis contente depuis
plusieurs années. Je n'arrive plus à me connecter depuis début aout.
Plusieurs appels aux service commercial, technique, appel surtaxé bien sur,
pour m'entendre dire aprés un coup d'ennervement hier soir qu'un opérateur
aurait écrasé ma ligne, c'est à dire si j ai bien compris que quelqu un
aurait pris ma ligne. Je demande à neuf de tablir ma ligne, impossible je
dois telecharger un formulaire le renvoyer et recommencer une demande d'adsl
qui peut prendre 1 mois environ. L'operateur ne me laisse aucune autre
alternative que cette démarche et pendant ce temps j'ai payé les appels
surtaxés et je continue à payer l'abonnement. Que dois je faire ? J'ai
souscrit un contrat avec cet opérateur, comment est ce possible que
quelqu'un intervienne sur ma ligne et que l'opérateur laisse faire. J'ai
besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire? dois je porter
plainte? comment puis récuperer les couts que j'ai dépensé? et recuperer ma
ligne internet
merci d avance a tous sylvie
Uly
Le #15433131
"sylvie" 46d5a338$0$5082$
merci d avance a tous sylvie

Laissez tomber ces enculés !
Bernard Guérin

"sylvie" news:46d5a338$0$5082$

aurait écrasé ma ligne, c'est à dire si j ai bien compris que quelqu un
aurait pris ma ligne. Je demande à neuf de tablir ma ligne, impossible je

Non, ça veut dire qu'un autre opérateur que 9 a prétendu que vous aviez
signé un nouveau contrat avec lui, et donc qu'il avait le droit de remplacer
9. Et dans ce cas, 9 ne peut rien faire, c'est la loi, il doit accepter que
vous soyez partie chez un nouveau fournisseur. Donc effectivement, c'est à
vous de remplir un document pour certifier à 9 que vous voulez rester avec
eux. Et si vous voulez, vous pouvez chercher auprès de France Télécom quel
autre opérateur a prétendu ça, de façon à poursuivre cet autre opérateur.

Attention, soyez sûr de ne rien avoir signé avec un autre fournisseur, pas
même une offre d'essai, sinon c'est vous qui êtes en tort.

--
Bernard Guérin
none
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"sylvie" news:46d5a338$0$5082$

[...]

en tort de quoi?

de payer un service inexistant?
M. MAGARINO Frédéric
Vous devez déjà résilié votre contrat actuelle auprès de neuf télécom des
frais de résiliation peuvent être réclamer 45?.
Renseigner vous auprès de france télécom qui à pris votre ligne (slamming)
sans votre autorisation.
Aller aux services de la répréssion des fraudes afin d'engager une
procédure, car si le slamming devient malheureusement fréquent il demeure
illégal.
Pour qu'un opérateur puisse prendre votre ligne vous devez avoir signez une
autorisation.

Cordialement

http://www.jura-pc.4yu.fr

"sylvie" 46d5a338$0$5082$
[...]

de profundis
Le #15432271
"M. MAGARINO Frédéric" news: _9SBi.68$
[...]
Aller aux services de la répréssion des fraudes afin d'engager une
procédure, car si le slamming devient malheureusement fréquent il demeure
illégal.

[...]

La DGCCRF ne pourra malheureusement rien faire car il s'agit d'une
infraction pour laquelle elle ne dispose pas d'habilitation.