résiliation suite à déménagement

1 réponse
NS
bonjour,
peut on résilier l'abonnement canalsat par satellite pour cause de
déménagement même si on n'est pas à l'échéance du contrat; c'est à dire, est
on encore quand meme prélevé tous les mois jusqu'à l'échéance ou pas?
merci pour vos contributions

1 réponse

Patrick V
NS a écrit :
peut on résilier l'abonnement canalsat par satellite pour cause de
déménagement même si on n'est pas à l'échéance du contrat; c'est à dire, est
on encore quand meme prélevé tous les mois jusqu'à l'échéance ou pas?

J'ai traité ce point dans ma FAQ :
<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html&gt;

Actuellement inaccessible car Orange a tout cassé, mais ça devrait revenir.