Résiliation TPS

2 réponses
Ordinosaure
En relisant le contrat TPS il semble que l'on ne peut que résilier qu'a
la date anniversaire. Il n'y a aucun moyen de résilier avant cette date ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Patrick V
On 24 mai, 11:17, Ordinosaure wrote:
En relisant le contrat TPS il semble que l'on ne peut que résilier qu'a
la date anniversaire. Il n'y a aucun moyen de résilier avant cette date ?

Il eut été bon de lire la FAQ (bon, la version publiée ici est un peu
obsolète, mais le lien vers la dernière version est là pour ça) :

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>
Ausene By Serge Surpin
il suffit de dire que vous etes abonné depuis plus d'un an et qui vous
refusez la date anniversaire
en insistant, ça marche toujours

--
S.
"Ordinosaure" a écrit dans le message de news:
46556637$0$16836$
En relisant le contrat TPS il semble que l'on ne peut que résilier qu'a la
date anniversaire. Il n'y a aucun moyen de résilier avant cette date ?
Merci de vos réponses.