Resiliation TPS suite à la fusion

Sébastien
Bonjour à tous,

abonné à TPS depuis septembre dernier et à Canalsat depuis plus de 4 ans,
j'aurais voulu résilier TPS pour avril quant la fusion entre les 2 bouquets
sera complète.

Est-il possible dans mon cas (doublon d'abonnements) de résilier avant la
date de renouvellement de celui-ci?

Cordialement,

Sébastien.

1 2 3
Pierre PANTALÉON
Sébastien a écrit :
[...]

TPS t'as répondu quoi ?

Bernard Grychowski
On Sat, 17 Feb 2007 11:27:50 +0100, "Sébastien"
wrote:

[...]

Je ne pense pas que le doublon d'abonnement soit une bonne raison. Par
contre si une chaine (ou un service interactif) est supprimée, c'est
une modification unilatérale du contrat, et la c'est une bonne raison,
de meme en cas d'augmentation du prix de l'abonnement ou d'un service
interactif. Et comme il risque surement d'il y avoir des suppressions
de chaines ...

--
Bernard
Sébastien
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Sébastien a écrit, le 17/02/2007 11:27 :

[...]

Le cas des doubles-contrats sera certainement pris en compte lors de la
fusion. Je conseille donc d'attendre pour voir ce qu'ils proposeront à ce
moment-là. Il y aura alors possibilité de résilier car des chaînes
disparaitront lors de cette fusion.

je vous rermercie pour toutes ces réponses, je vais attendre la fusion

Sébastien
Pierre PANTALÉON
Sébastien a écrit :
"Patrick V" a écrit dans le
[...]

il faudra je pense que les deux abonnements soit à la même adresse, même
nom, sinon ça peut chipotter.
jerome balti
> interactif. Et comme il risque surement d'il y avoir des suppressions
de chaines ...

pas sûr , il sont créé pas mal de "chaînes merdiques" ces mois
derniers, de manière à les fusionner sans doute , donc pas de
suppression, juste
de nouveaux noms, eventuellement ... (?)

par exemple quand je vois la pittoyable 'nouvelle' "ciné FX" de tps , j
ose espérer que ce sera pour avoir à la fin une chaine sci fi un peu
potable (?)

--
le bulletin de la BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin
jerome balti
vous rermercie pour toutes ces réponses, je vais attendre la fusion

il faudra je pense que les deux abonnements soit à la même adresse, même
nom, sinon ça peut chipotter.

parce qu 'on ne peut résilier comme on veut ?

--
vacances à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Bernard Grychowski
On Sun, 18 Feb 2007 03:06:15 +0100, jerome balti
wrote:

[...]

Non, on ne peut le faire qu'a la date d'échéance du contrat avec le
préavis idoine, sauf en cas de modification unilatérale du contrat :
augmentation de prix, suppression de chaines ...
--
Bernard
jerome balti
Les films
qu'ils passent sont effectivement rarement intéressant, à quelques exceptions
près.

je suis pas abonné, à cine fx, mais effectivement, en zappant dessus on
voit apparaitre le titre de ce qui est diffusé à l'antenne et ça fait
pas vraiment envie (en fait ils devraient masqué les titres des
programmmes pour les non abonnés, ça fait de la mauvaise pub lol)

france 4 me parait bien mieux au niveau SF, c est dire ;-)

--
bande dessinée en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin
jerome balti
> Toi, tu n'as pas lu ton contrat ;-)

naon, j ai po de contrat, amateur de sat depuis longtemps , parlant 4
langues, equipé de TNT et d internet , et allant aussi de temps a autre
au ciné, je suis pas prêt de prendre un abonnement

d ailleurs , les conditions des contrats m incitent po

Ce sont des contrats classiques à renouvellement tacite annuel (la plupart du
temps, mais ça peut être par semestre ou par 2 années, ça dépend du contrat),
avec une période généralement de un mois avant la date anniversaire pour
résilier.

pour internet , je crois qu on ne peut imposer plus d un an de contrat,
ensuite on peut résilier quand on veut

mais les bouquets sat ayant des amis haut placé (comme toute la TV qui
fait de l audience ici) , la legislation risque pas d evoluer vite

--
hydrogène et aviation
http://www.26266.ikoula.org/dom-decollage/