Resilier CanalSat sans restituer le démo

2 réponses
Aubureau
Bonjour,

Deux petites questions pour les specialistes :

1) Ou se trouve la FAQ résilation Canasat? j'en ai entendu parlé dans un
post mais pas vu le moyen de la voir...

2) Que se passe t il si je resilie mon abo Canal Sat mais que je ne rend
pas mon decodeur en location ? Canal Sat va continuer de me facturer la
location ? je perd mon depot de garantie initial ? L'abonnement continue???

Merci d'avance !

Encoroburo

2 réponses

Thierry Martel
>
1) Ou se trouve la FAQ résilation Canasat? j'en ai entendu parlé dans un
post mais pas vu le moyen de la voir...

Il suffit de la demander, la voici
http://www.satmag.com/affichage_theme.php?no_theme37

2) Que se passe t il si je resilie mon abo Canal Sat mais que je ne rend
pas mon decodeur en location ? Canal Sat va continuer de me facturer la
location ? je perd mon depot de garantie initial ? L'abonnement
continue???

1 - ben le terminal vous demandera une carte valide
2 - Vous perdez la caution, mais vous recevrez une facture pour le
remboursement intégral du terminal et de la carte et ensuite le chemin
traditionnel, à savoir rappel et dépot du dossier auprès d'un agent du
recouvrement et tout cela n'est pas gratuit.

A vous de voir si vous préférez payer par la suite un terminal totalement
obsolète, alors que pour ce prix vous aurez pu acheter un terminal neuf (ou
d'occase) pour bien moins cher.
Gatlato
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 415cb056$0$29608$

>
> 1) Ou se trouve la FAQ résilation Canasat? j'en ai entendu parlé dans un
> post mais pas vu le moyen de la voir...
Il suffit de la demander, la voici
http://www.satmag.com/affichage_theme.php?no_theme37

>
> 2) Que se passe t il si je resilie mon abo Canal Sat mais que je ne rend
> pas mon decodeur en location ? Canal Sat va continuer de me facturer la
> location ? je perd mon depot de garantie initial ? L'abonnement
> continue???
>
1 - ben le terminal vous demandera une carte valide
2 - Vous perdez la caution, mais vous recevrez une facture pour le
remboursement intégral du terminal et de la carte et ensuite le chemin
traditionnel, à savoir rappel et dépot du dossier auprès d'un agent du
recouvrement et tout cela n'est pas gratuit.

A vous de voir si vous préférez payer par la suite un terminal totalement
obsolète, alors que pour ce prix vous aurez pu acheter un terminal neuf

(ou
d'occase) pour bien moins cher. >

Et je peux même te dire que c'est très cher, puisque suite à un vol, il m'a
été réclamé 475 Euros sans pouvoir discuter quoique ce soit , mais c'était
celui de TPS.
Et je peux te dire qu'il a fallu batailler avec l'assurance car eux il me
comptait de la vétusté, enfin un bien bel imbroglio.