Résilier la redevance télé

7 réponses
Kraftwerk
Bonjour,

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de merde,
auprés des services fiscaux ?

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Merci

7 réponses

Séb.
Kraftwerk a écrit :
Bonjour,

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de t élé de merde,
auprés des services fiscaux ?

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Merci

la télé sur le comptoir (pas une vieillerie d'il y a 50 ans, vo nt pas te croire)

sinon tu as la case à cocher sur la déclaration annuelle, si tu avais une
TV, attends toi à un éventuel contrôle...
JL
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
fj9l4d$qo1$

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de merde,
auprés des services fiscaux ?

Aucune, il suffit de se débarrasser de tous ses téléviseurs, dans toutes ses
résidences.

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Pas besoin, il suffit de cocher la case idoine sur sa déclaration.

JL.
Pi²
JL a écrit :
"Kraftwerk" a écrit dans le message de
news: fj9l4d$qo1$

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de
merde, auprés des services fiscaux ?

Aucune, il suffit de se débarrasser de tous ses téléviseurs, dans toutes
ses résidences.

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Pas besoin, il suffit de cocher la case idoine sur sa déclaration.

JL.

Hum...
Nous n'avons plus de télévision et nous avions coché que nous ne
l'avions plus et nous la payons encore...
JL
"Pi²" a écrit dans le message de news:
475867af$0$25937$

Nous n'avons plus de télévision et nous avions coché que nous ne l'avions
plus et nous la payons encore...

Eh bien contestez.

JL.
Gérard
>
Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de merde,
auprés des services fiscaux ?

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Tu achètes une très vieille télé sur une brocante, tu vas chez un
distributeur de télés et leur demande de reprendre pour destruction cet
objet immonde et obsolète au titre de la récupération des déchets
technologiques, en l'échange d'un reçu, puis tu envoies la copie du reçu aux
services fiscaux.

Maintenant si tu viens juste d'en acheter une neuve avec ta carte bleue, çà
va paraître louche ;o)

G.
edgar
"Gérard" a écrit dans le message de news:
475940e8$0$25954$

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de
merde, auprés des services fiscaux ?

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Tu achètes une très vieille télé sur une brocante, tu vas chez un
distributeur de télés et leur demande de reprendre pour destruction cet
objet immonde et obsolète au titre de la récupération des déchets
technologiques, en l'échange d'un reçu, puis tu envoies la copie du reçu
aux services fiscaux.

L'idee serait bonne, mais rien n'oblige un vendeur de tele d'en reprendre
une vieille sans avoir fait la vente d'une neuve..
deja que les vendeurs de tele ou d'electro-menager sont bien obliges et
ennuyes de reprendre pour la casse...............
aldo
"Pi²" a écrit dans le message de news:
475867af$0$25937$
JL a écrit :
"Kraftwerk" a écrit dans le message de
news: fj9l4d$qo1$

Quelle démarche faut-il faire pour résilier la redevance de télé de
merde, auprés des services fiscaux ?

Aucune, il suffit de se débarrasser de tous ses téléviseurs, dans toutes
ses résidences.

Comment on leurs apporte la preuve que l'on a plus de télé ?

Pas besoin, il suffit de cocher la case idoine sur sa déclaration.

JL.

Hum...
Nous n'avons plus de télévision et nous avions coché que nous ne l'avions
plus et nous la payons encore...

Allez a la trésorerie de votre quartier et ils vous feront signer une
déclaration sur l'honneur comme quoi vous n'aviez pas de TV au 1er janv de
l'année en cours et vous aurez un dégrévement ou un remboursement des 116
euros si vous avez déja payé
par contre attendez vous a une viste dans les prochains mois ..