Résilier téléphonie illimitée avec Orange

Le
messian_nospam
Bonjour,

Je souhaite résilier mon option téléphonie illiltée avec ma livebox et
ne conserver que l'accès internet. Je viens de lire ça et là sur le web
que ce n'étais pas possible de résilier le contrat plus d'infos ici ?

Merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

[...]

Je crois qu'il y a un engagement d'un an (voir ton contrat). Et comme
la résiliation ne peut pas se faire en ligne, un coup de fil au service
commercial est nécessaire. A toi de négocier.

Yves
Le #2874521
"JF Messian" de news:1i925rs.4g7sqi1psic68N%
[...]

Quel est ton contrat?
Internet à la carte?
Formule?
Offre net?

Cordialement

messian_nospam
Le #2874511
Yves

Quel est ton contrat?
Internet à la carte?
Formule?
Offre net?

Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

go50
Le #2874501
"JF Messian" de news: 1i93rjm.1in4k0k16hwqrgN%
Yves Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

bonjour,
sur ce genre de contrat (ancien) il suffit de demander la resil de la VoIP
(par telephone ou peut etre par internet)

anneleguennec
Le #2881911
JF Messian

Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

Donc, tu as modifié ton abonnement et resouscrit pour un an.

Et vu les contrats de 2000 comparé aux derniers, je pense que tu as
effectivement été floué :=))

Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Uly
Le #2881431
"tking"
Je crois qu'il y a un engagement d'un an (voir ton contrat). Et comme la
résiliation ne peut pas se faire en ligne, un coup de fil au service
commercial est nécessaire.

Avec la mauvaise foi des FAI une lettre RAR est indispensable.

Uly
Le #2881421
"Anne" 1i93t54.cq2ougwnjdiN%
Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Beaucoup de coupures depuis un mois ! D'après le SAV ORANGE c'est normal. Le
remède : éteindre et allumer sa LIVEBOX.

anneleguennec
Le #2881411
Uly
Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Beaucoup de coupures depuis un mois ! D'après le SAV ORANGE c'est normal. Le
remède : éteindre et allumer sa LIVEBOX.

J'ai eu aussi deux ou trois fois. Et j'ai fait sans attendre un mois
:=))

Le Netgear aussi me réservait des gags après une micro coupure.