Résilier Wanadoo

Le
chris
Bonsoir,
J'ai un compte Wanadoo RTC 5 heures par mois pour 5 euros, que je n'utilise
plus depuis longtemps, ADSL oblige !
Je souhaiterais le résilier. Savez-vous comment faire ? A quelle adresse
faut-il faire cette demande ?
Merci de vos conseils
Jceven
Le #1336150
"chris" fk4avn$8b6$
[...]
Voir l'adresse sur votre facture, certainement:

Orange Service Client Internet
33734 BORDEAUX CEDEX 9

Avec lettre Recommandée et votre N° de client.
Ou voir peut être dans une agence FT.
JCE

chris

"Jceven" news:476649ca$0$866$