Resilier Wanamoo sans couper l'ADSL chez Farce Telekon

4 réponses
ddore
Un de mes amis abonne wagadoogoo a fait l'immonde connerie de suivre les
conseils qu'on lui donnait sur la page d'accueil du site : Installez des
maintenant le nouveau KITALAKON de Farce Telecon. Ce con l'a fait! Resultat,
il a bloque son pc sous Zindo Me. Au redemarrage, il y avait des boutons
Wanamoo partout dans la barre des taches et il avait perdu des dossiers. Il
a essaye de virer le kit sans resultat. Il a alors vire tout wanamoo et il
s'est rendu compte que le Kitalakon lui a verole Zindo, lui a fait perdre le
dossier "mes documents" et lui a fait perdre les programmes installes!
("program files" efface). RIEN QUE CA. Il lui reste un embryon de pc
plante. Il est tellement en rage qu'il veut annuler son abonnement ADSL
Wanamoo et en prendre un chez un vrai FAI. Quelqu'un connait il le pb pour
quitter Wanamoo sans resilier l'ADSL Farce Telekon et ne pas avoir
d'interruption de service internet. Ca risque encore d'etre une procedure
longue et penible, je pense. Est ce que le fait de s'abonner ADSL chez un
FAI permet de garder la ligne ADSL puisque Fce TLC est prevenu par ce FAI
d'une demande de connexion ADSL. Comment synchroniser la resiliation
OUANAMOU et le debut d'un autre FAI? Si quelqu'un a eu cette experience...

4 réponses

Luc
Un de mes amis abonne wagadoogoo a fait l'immonde connerie de suivre
les conseils qu'on lui donnait sur la page d'accueil du site :
Installez des maintenant le nouveau KITALAKON de Farce Telecon. Ce
con l'a fait! Resultat, il a bloque son pc sous Zindo Me. Au
redemarrage, il y avait des boutons Wanamoo partout dans la barre des
taches et il avait perdu des dossiers. Il a essaye de virer le kit
sans resultat. Il a alors vire tout wanamoo et il s'est rendu compte
que le Kitalakon lui a verole Zindo, lui a fait perdre le dossier
"mes documents" et lui a fait perdre les programmes installes!
("program files" efface). RIEN QUE CA. Il lui reste un embryon de pc
plante. Il est tellement en rage qu'il veut annuler son abonnement
ADSL Wanamoo et en prendre un chez un vrai FAI. Quelqu'un connait il
le pb pour quitter Wanamoo sans resilier l'ADSL Farce Telekon et ne
pas avoir d'interruption de service internet. Ca risque encore d'etre
une procedure longue et penible, je pense. Est ce que le fait de
s'abonner ADSL chez un FAI permet de garder la ligne ADSL puisque Fce
TLC est prevenu par ce FAI d'une demande de connexion ADSL. Comment
synchroniser la resiliation OUANAMOU et le debut d'un autre FAI? Si
quelqu'un a eu cette experience...

On a eu ici beaucoup de témoignages des dysfonctionnements provoqués par le
kit de connexion de Wanadoo qui est l'auguste du groupe mais à ce point-là,
c'est le pompon !!!
Puisque la machine de ton ami tourne sous Windows Me, il peut essayer de
faire une restauration de son système à une date antérieure à ce funeste
jour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...ddore qui nous as a dit
* Un de mes amis abonne wagadoogoo a fait l'immonde connerie de
suivre les
* conseils qu'on lui donnait sur la page d'accueil du site :
Installez des
* maintenant le nouveau KITALAKON de Farce Telecon. Ce con l'a fait!
Resultat,
* il a bloque son pc sous Zindo Me. Au redemarrage, il y avait des
boutons
* Wanamoo partout dans la barre des taches et il avait perdu des
dossiers. Il
* a essaye de virer le kit sans resultat. Il a alors vire tout
wanamoo et il
* s'est rendu compte que le Kitalakon lui a verole Zindo, lui a fait
perdre le
* dossier "mes documents" et lui a fait perdre les programmes
installes!
* ("program files" efface). RIEN QUE CA. Il lui reste un embryon de
pc
* plante.

je pense plutôt qu'il a créé un nouveau utilisateur avec tout vide....
mais l'ancien après élimination du KITALAKON ® [ marque déposée à
l'INPI par Jceel... toute utilisation sera violement.... encouragée
rofl ] existe et il peut revenir de dans et ensuite supprimer celui
créé par les errements de Waagaadoogoo® [ idem ]
il faut aller dans .../documents and setting qui montre tous les
"users" et chaque users a ses propres mes doc..etc..

si ce n'est pas le cas et rééllement effacés PCInspector sur mon site
..... pour récupérer ce qui a été supprimé

Il est tellement en rage qu'il veut annuler son abonnement
ADSL
* Wanamoo et en prendre un chez un vrai FAI. Quelqu'un connait il le
pb pour
* quitter Wanamoo sans resilier l'ADSL Farce Telekon et ne pas avoir
* d'interruption de service internet. Ca risque encore d'etre une
procedure
* longue et penible, je pense. Est ce que le fait de s'abonner ADSL
chez un
* FAI permet de garder la ligne ADSL puisque Fce TLC est prevenu par
ce FAI
* d'une demande de connexion ADSL. Comment synchroniser la resiliation
* OUANAMOU et le debut d'un autre FAI? Si quelqu'un a eu cette
experience... *

il y a pas mal de fils sur ce sujet sur fr.reseaux.telecoms.adsl ou
fr.reseaux.fournisseurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
*Hello Luc* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Un de mes amis abonne wagadoogoo a fait l'immonde connerie de suivre
les conseils qu'on lui donnait sur la page d'accueil du site :
Installez des maintenant le nouveau KITALAKON de Farce Telecon. Ce
con l'a fait!
[couic]

On a eu ici beaucoup de témoignages des dysfonctionnements provoqués
par le kit de connexion de Wanadoo qui est l'auguste du groupe mais à
ce point-là, c'est le pompon !!!
Puisque la machine de ton ami tourne sous Windows Me, il peut essayer
de faire une restauration de son système à une date antérieure à ce
funeste jour.

Ben laaaaa....laaaa... si il faut que ça commence à faire tout ça en plus,
moi je rend mon badge de MVP et quitte les NG à tout jamais rofl

Luc
*Hello Luc* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Un de mes amis abonne wagadoogoo a fait l'immonde connerie de suivre
les conseils qu'on lui donnait sur la page d'accueil du site :
Installez des maintenant le nouveau KITALAKON de Farce Telecon. Ce
con l'a fait!
[couic]

On a eu ici beaucoup de témoignages des dysfonctionnements provoqués
par le kit de connexion de Wanadoo qui est l'auguste du groupe mais à
ce point-là, c'est le pompon !!!
Puisque la machine de ton ami tourne sous Windows Me, il peut essayer
de faire une restauration de son système à une date antérieure à ce
funeste jour.

Ben laaaaa....laaaa... si il faut que ça commence à faire tout ça en
plus, moi je rend mon badge de MVP et quitte les NG à tout jamais
rofl

ben non, Artic', fais pas ça ! Le groupe a son auguste, le fâââââmeux kit,
il lui faut un clown blanc pour le mettre en valeur... sinon, c'est même
plus drôle ! ROTF

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI