Résinstaller IE7, est-ce possible ?

Robert_Venot
Bonjour
J'ai quelques problèmes avec IE7, aussi je voudrait réinstaller ce logiciel,
sans être obligé de tout retélécharger, est-ce possible ?
Par exemple je ne pux pas consulter la facture Internet/Orange de mon
compte, alors que celà est possible avec d'autres machines.
Merci au groupe.
Robert Venot

nitneK
Bonjour Robert_Venot!

[...]

Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes => Puis tu
fais un réparation de IE7

--
Bien Cordialement
nitneK

Robert_Venot
Sauf que dans le panneau de configuration et pour IE7, je n'ai pas d'autre
solution que l'option "supprimer", ce qui conduit à retélécharger, ce que je
voudrais éviter car je suis en bas débit.
Salutations
ReMerci
Robert Venot

"Robert_Venot" a écrit dans le message de news:

[...]

technicland
Robert_Venot wrote:
[...]

Salut
pas a ma connaissance; desinstal /reinstal il me semble est la seule
solution et c'est une avancée car avec IE6 on ne pouvait pas le faire