Résistance ! :)

Le
Pierre Pallier
Hello,

J'ai rien contre les photos de peinture (surtout de femmes nues).
Néanmoins, voici un peu de résistance ! :)
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant271.htm>
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

J'ai rien contre les photos de peinture (surtout de femmes nues).
Néanmoins, voici un peu de résistance ! :)

C'est vrai que ça contraste !

--
JCG
Phil P.
Hello,

J'ai rien contre les photos de peinture (surtout de femmes nues).
Néanmoins, voici un peu de résistance ! :)
--
Pierre.

Tu peux peut-etre peindre les pierres avec Photoshop et faire un diaporama!
:-)
Phil P.
Alf92

Pierre, je ne sais pas comment tu fais,
mais à chaque fois c'est la même magie.

--
©® Alf92
filh
Pierre Pallier
Hello,

J'ai rien contre les photos de peinture (surtout de femmes nues).
Néanmoins, voici un peu de résistance ! :)

C'est de l'art pompier ton machin !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #20364291
Hello, FiLH a écrit dans
C'est de l'art pompier ton machin !

Oui, désolé !
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

C'est vrai que ça contraste !

Du coup, je n'ai pas pu faire autrement...
--
Pierre.
Fred
FiLH wrote:
C'est de l'art pompier ton machin !

Pompier, bon oeil, c'est la base du bon photographe...