Résolu Une clé m'a etée livrée ce jour par...Barclay's BK gratuitement Post vide pour écinomiser Merci WAS >>> e: Achetes cle USB 32 ou 64 Go

Le
ND
Merci à tous
ND
Le #20405961
In news:4ae14124$0$15312$,
ND <Nodeal> typed:
Merci à tous

http://cjoint.com/?kxiGRS2uq2

A+

bob
Moi
Le #20406441
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?
PERKOLATOR
Le #20407381
qu'estce que sa peu te foutre

"Moi" 4ae15d90$0$970$
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?

Moi
Le #20407601
"PERKOLATOR" news:4ae18160$0$965$
qu'estce que sa peu te foutre

Ton pseudo est égal à ton orthographe....c'est à dire NUL A CHIER !!!
ND
Le #20407681
In news:4ae18160$0$965$,
PERKOLATOR
qu'estce que sa peu te foutre

"Moi" 4ae15d90$0$970$
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?

Faut dire que moi-moi, je l'ai bac-à sablé il y a longtemps,

Il n'a qu'a faire pareil pour moi :-p

Merci à Toi :-)

--

bob
PERKOLATOR

"Moi" 4ae18d8d$0$974$

"PERKOLATOR" news:4ae18160$0$965$

Ton pseudo est égal à ton orthographe....c'est à dire NUL A CHIER !!!

PERKOLATOR
Le #20410481
avaik plézir, c un bourin de premié choi

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4ae19005$0$15246$
In news:4ae18160$0$965$,
PERKOLATOR
qu'estce que sa peu te foutre

"Moi" 4ae15d90$0$970$
[...]

Le #20411091
"PERKOLATOR" news:4ae1f243$0$978$
avaik plézir, c un bourin de premié choi

T'es bien un connard de premier choix toi !!
Apprend à écrire !!
PERKOLATOR
Le #20413701
"Moi" 4ae206a6$0$977$

"PERKOLATOR" news:4ae1f243$0$978$
avaik plézir, c un bourin de premié choi

T'es bien un connard de premier choix toi !!
Apprend à écrire !!

j'veu bien, mé toa, tu a ékri " T'es bien......"
alor kondi " Tu es bien......" c pas vrè ?
alor le konar de premié choi c toa, pa moa
moa jeu ssui du deuzièm choi
Moi
Le #20414711
"PERKOLATOR" news:4ae2c4af$0$918$