Résolu Une clé m'a etée livrée ce jour par...Barclay's BK gratuitement Post vide pour écinomiser Merci WAS >>> e: Achetes cle USB 32 ou 64 Go

ND
Merci à tous

ND
In news:4ae14124$0$15312$,
ND <Nodeal> typed:
Merci à tous

http://cjoint.com/?kxiGRS2uq2

A+

bob
Moi
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?
PERKOLATOR
qu'estce que sa peu te foutre

"Moi" a écrit dans le message de news:
4ae15d90$0$970$
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?

Moi
"PERKOLATOR" a écrit dans le message de
qu'estce que sa peu te foutre

Ton pseudo est égal à ton orthographe....c'est à dire NUL A CHIER !!!
ND
In news:4ae18160$0$965$,
PERKOLATOR typed:
qu'estce que sa peu te foutre

"Moi" a écrit dans le message de news:
4ae15d90$0$970$
Tu va encore nous saouler longtemps avec ta clé ?

Faut dire que moi-moi, je l'ai bac-à sablé il y a longtemps,

Il n'a qu'a faire pareil pour moi :-p

Merci à Toi :-)

--

bob
PERKOLATOR
qu'estce que sa peu te foutre crétin à 2 balles

4ae18d8d$0$974$

Ton pseudo est égal à ton orthographe....c'est à dire NUL A CHIER !!!

Moi
avaik plézir, c un bourin de premié choi

T'es bien un connard de premier choix toi !!
Apprend à écrire !!
PERKOLATOR
4ae206a6$0$977$

avaik plézir, c un bourin de premié choi

T'es bien un connard de premier choix toi !!
Apprend à écrire !!

j'veu bien, mé toa, tu a ékri " T'es bien......"
alor kondi " Tu es bien......" c pas vrè ?
alor le konar de premié choi c toa, pa moa
moa jeu ssui du deuzièm choi
Moi

[...]

2eme et dernier choix, raté !!!
1 2