[résolu]impossible de télécharger une netinst stable ?

Le
Grégory Bulot
bonjour, avez-vous constaté qu'il est impossible de téléchar=
ger une
netinstall stable ?

erreur 404 !

http://www.debian.net/CD/netinst/
-->
http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.1/i386/iso-cd/debian-501-i386-netin=
st.iso
http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.1/i386/bt-cd/debian-501-i386-netins=
t.iso.torrent

normal puisque c'est la 5.0.2 qui est dispo

Francois Bottin
Le #19899571
Grégory Bulot wrote:
[...]

En effet, la page n'est pas à jour. Mais bon, je préfère télécharger sur
un serveur qui est chez mon fournisseur d'accès, ça va plus vite !
La liste par là : http://www.debian.net/CD/http-ftp/

François.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS