[RESOLU] Lenteur clavier et sélection multiple avec l'explorateur windows et les applis

Le
Mike Adam
Bonjour,

Souvenez vous .. il y a quelques mois j'ai appelé "au secours" car
j'avais des pb de lenteur de réaction (c'est un euphémisme) lorsque je
voulais faire des sélections multiples (soit avec la touche MAJ ou la
touche Ctrl) dans n'importe quelle appli et un temps d'affichage de la
frappe clavier très longue (quelquefois plusieurs secondes.

Après moult interventions (nettoyage disque,suppression de toutes les
taches de fond que j'ai considéré inutile, ouverture de session sans
anti virus, pare feu et anti malware etc , et même nettoyage manuelle de
la base de registre !!!) rien n'y faisait. le symptôme était toujours
présent.

Hé bien, j'ai récemment réinstallé le pilote de chipset ainsi que le
pilote d'affichage et tout est rentré dans l'ordre.

Cela a été long mais ça fait du bien quand même.

Voila, au cas ou cette expérience pourrait aider quelqu'un ..

Bonne année à tous
Herser

Bonjour et Bonne Année à toi aussi

Merci du retour