]résolu] mise à jour NET Framework 1.1 Service Pack 1

Garroux
Bonjour,

Pour ceux qui ont encore un problème avec cette mise à jour, je suis aller
sur cette page télécharger le fichier, puis j'ai redémarré mon pc, relancé
windows update, il a (enfin!) téléchargé et mis à jour sans aucun souci.
Bonne chance tenez moi au courant svp
Bonne journée

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a8f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr

laurent
Bonjour.
Je viens de tester cette manip et ça marche ! impec ! merci Garroux pour ton
astuce ;o)

"Garroux" a écrit dans le message de

[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr

Garroux
Bonjour Laurent,

Bien content, merci zussi de m'acoir prévenu cela fait plaisir. De + les
personnes qui hésitaient encore à faire la manipulation la feront plus
volontier grâce à ton témoignage.
Bonne soirée