[resolu] plus de son sous testing

1 réponse
pascal
désolé mais ....
après un update-module et un nième reboot ça fonctionne...
Va comprendre Charles!
Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Mezig
pascal wrote:

désolé mais ....
après un update-module et un nième reboot ça fonctionne...
Va comprendre Charles!
Pascal

Slt à tous et à toutes :) !

Même PB, après ma première upgrade de noyau... réussie, soit du
2.4.24-xfs au 2.4.26... ; le système a été très ralenti 1 temps, mais
est reparti comme 1 chef ; après le reboot et un relog' sûr mon
profil.... :) !

Depuis rien à signaler !

Je suppose qu'une 'temporisation' est nécessaire afin que tout les
services puissent prendre en compte les nouveaux paramètres... du noyau
et autres et générent donc les fichiers conséquents ... ? :) !

Mais la question reste ouverte... ;)?

Y at-til 1 gourou dans la salle ... pour nous confirmer ou infirmer
cette hypothèse... :/ ) ?

Cordialement

Mi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact