Résolu : [WSS 3.0] Masquer les WebParts non autorisés

Laurent Cotton
Bonjour à tous,

Un petit post rapide pour mettre à dispo un WebControl pour WSS 3.0 chargé
de masquer les WebParts sur lesquels l'utilisateur n'a pas de droit. Vous
pouvez télécharger ce control depuis
http://www.bewise.fr/download/toolbox/Bewise.SharePoint.RoleViewerManager.zip

Le .zip contient également un fichier "Lisez Moi.txt" explicant comment
mettre en oeuvre ce control dans vos sites SharePoint 3.0.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT

EROL MVP
Bonjour Laurent,

Merci!

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org