résolution d'écran pour Internet

Bruno
J'avais un écran 15''CRT sur lequel j'utilisais une résolution 800x600 et
j'ai changé pour un 17'' LCD dont la résolution optimale est 1280x1024.
J'en suis très satisfait, sauf pour Internet. La plupart des sites
s'affichaient bien en 800x600, mais en 1280x1024 les pages sont beaucoup
moins larges que l'écran et les caractères sont minuscules. Sur certains
sites on peut agrandir l'affichage des caractères mais pas tous.

La solution serait d'émuler le 800x600 pour les cessions Internet, mais
comment ?
( question déjà postée sans succès sur microsoft.public.fr.ie )

Ecran : ACER AL1731
Carte : ATI radeon 3D 7000
OS : Win98SE
Browser : IE 6 SP1

Rodpod Free
tu peux augmenter la taille des polices mais a part mettre des lunettes ,je
vois pas .:-)
il est dommage d'avoir un lcd 1280*1024 pour le descendre a 800*600 surtout
que les tft lcd ne doivent être utilisés qu'a leur résolution max.(sinon
,c'est moche).

j'ai aussi un 1280 et cela permet d'avoir des pages beaucoup moins longue
qu'avec un 800*600.la plupart des site utilise au mini le 1024.( a
confirmer)
pour augmenter la largeur des polices ,il faut aller dans les paramètres
d'affichages.clic droit sur le bureau/propriété/apparence/effet et coche
"utiliser la méthode suivante pour lisser les bords de police" /met le menu
déroulant sur "cleartype" et valide par ok .
il existe un petit utilitaire pour modifier la grosseur mais ,m'en rappelle
plus.

--
A+

Rodolphe.