resolution de probleme imprimante

Lynxinette
j'ai une imprimante Canon i550, je viens de changer les cartouches d'encre jaune,
magenta et cyan, et depuis, tout ce que j'imprime est de couleur rose!!!!
je m'y connais pas vraiment, voir pas du tout donc si quelqu'un pouvait me filer
un tuyau pour que tout rentre dans l'ordre se serait vraiment sympa!!!!

merci beaucoup
Lynxi.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Az Sam
il y a sans doute melange des couleurs. verifier que les cartouches sont
bien a leur place, eventuellement demonter la tete pour la nettoyer
delicatement, et si elle a deja recu plusieurs recharges, elle est peut etre
morte (ma vielle canon bjc 4001 etait comme cela)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.