Résolution DNS et resolv.conf

Le
Patrice OLIVER
Je souhaite qu'une recherche d'hôte (exemple, commande host) puisse
effectuer une recherche dans ces trois zones.

A l'instart de Windows XP dans lequel j'ai paramétré ces 3 domaines de
recherche, j'ai paramétré le fichier resolv.conf ainsi :

search zone.fr
search reseau.zone.fr
search telecom.zone.fr
nameserver 1.2.3.4
nameserver 1.2.3.5

Problème : la recherche ne s'effectue que sur telecom.zone.fr si je
tape la commande :
host machine

Comment puis-je arrive à mes fins ?

Merci,
Patrice.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Le #9671311
Merci, nickel.
:)

Le 19 mai 2008 11:35,
Salut,

Essaie ca :

search zone.fr reseau.zone.fr telecom.zone.fr
nameserver 1.2.3.4
nameserver 1.2.3.5

Nico.

[...]

nicolaskarp