Résolution écran

Andréa
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour un de mes clients qui se connecte en TSE sur notre
serveur. En effet, sa fenêtre du bureau à distance ne peut pas se mettre en
plein écran . Sa résolution est la suivante 1440x900 (16/9) .

Comment est-ce que je pourrais-faire afin que les clients ayant une
résolution 16/9 et les clients ayant une résolution basique (3/4) puissent
avoir leur bureau à distance en plein écran?

Est-ce que je dois modifier quelque chose sur mon serveur ou chez le client?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Andréa

Eric Perromat [MVP]
Andréa wrote:
> [...]
Bonjour,
la résolution maximal en TS 2003 est de 1600*1200, donc ça devrait
fonctionner ... Mon portable est en 16/9 1440*900 et je reussis à me
connecter en plein écran ...
c'est bien du TS 2003 ? avec quelle version du client ?

http://aidetse.free.fr/forum
Andréa
J'ai bien du TS 2003 quant au client c'est le bureau à distance de Windows
XP Pro.

Je crois avoir résolu mon problème, j'ai augmenté la résolution de mon
serveur qui n'était pas au maximum et j'ai testé avec un résolution 16/9 sur
un client et ça fonctionne .
J'attends quand même que mon client teste avec sa résolution à lui .

Merci beaucoup

Andréa

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Andréa wrote:
> [...]
connecter en plein écran ...
c'est bien du TS 2003 ? avec quelle version du client ?

Andréa
En fait, ça n'a pas fonctionné.

Mais entre temps, j'ai trouvé la solution . C'est dans les options du
bureau à distance du client qu'il faut le paramétrer. Dans l'onglet Afficher
/ taille du bureau distant/ monter la jauge jusqu'à plein écran.

Merci à tous

46027ee4$0$24283$