resolution d'écran

modulo22
bonjour,

Il y a une petite erreur dans windows vista qui m'enquiquine. Peut-être que
c'est le bon endroit pour le dire. :P

lorsque je quitte le mode veille prolongé, la résolution de mon écran
devient 1024*768. Mais la résolution juste avant était 1280*800. Ce problème
ce produit aussi lorsque je quitte un programme qui change ma résolution (
comme un jeu video ).
C'est juste ennuyant de remettre la bonne résolution à chaque fois.

j'utilise un ordinateur dell portable inspiron 1520 avec windows vista
edition familiale premium.

merci :D

Didier
"modulo22" a écrit dans le message de
[...]

le problème vient du pilote de la carte graphique.