Résolution écran

Le
Gérard
Bonjour,

Avez-vous une idée sur la méthode à utiliser pour changer la résolution de
l'écran au lancement de mon application, et revenir à l'état d'origine à la
fermeture ?

Je viens de parcourir quelques sites mais je ne dois pas savoir chercher car
je ne trouve pas de pistes exploitables.

Merci pour votre aide.

Gérard
Patrice
Le #12203001
Par exemple :
http://convert.codes-sources.com/code2vb.aspx?IDF278

Attention aussi selon le contexte à ne pas mettre en place un changement qui
serait mal perçu par les utilisateurs (c'est une application plein écran).

--
Patrice

[...]

andre.araste

Je peux vous envoyer un petit patch qui réalise ce travail dans les 2 sens.
Les codes sont pour VB6, il faudra les adapter.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

[...]

Merci pour vos réponses, je vais examiner ces pistes.