Résolution écran

3 réponses
Gérard
Bonjour,

Avez-vous une idée sur la méthode à utiliser pour changer la résolution de
l'écran au lancement de mon application, et revenir à l'état d'origine à la
fermeture ?

Je viens de parcourir quelques sites mais je ne dois pas savoir chercher car
je ne trouve pas de pistes exploitables.

Merci pour votre aide.

Gérard

3 réponses

Patrice
Par exemple :
http://convert.codes-sources.com/code2vb.aspx?IDF278

Attention aussi selon le contexte à ne pas mettre en place un changement qui
serait mal perçu par les utilisateurs (c'est une application plein écran).

--
Patrice

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez-vous une idée sur la méthode à utiliser pour changer la résolution de
l'écran au lancement de mon application, et revenir à l'état d'origine à
la fermeture ?

Je viens de parcourir quelques sites mais je ne dois pas savoir chercher
car je ne trouve pas de pistes exploitables.

Merci pour votre aide.

Gérard

andre.araste
Bonjour

Je peux vous envoyer un petit patch qui réalise ce travail dans les 2 sens.
Les codes sont pour VB6, il faudra les adapter.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez-vous une idée sur la méthode à utiliser pour changer la résolution de
l'écran au lancement de mon application, et revenir à l'état d'origine à
la fermeture ?

Je viens de parcourir quelques sites mais je ne dois pas savoir chercher
car je ne trouve pas de pistes exploitables.

Merci pour votre aide.

Gérard

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais examiner ces pistes.

Gérard

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez-vous une idée sur la méthode à utiliser pour changer la résolution de
l'écran au lancement de mon application, et revenir à l'état d'origine à
la fermeture ?

Je viens de parcourir quelques sites mais je ne dois pas savoir chercher
car je ne trouve pas de pistes exploitables.

Merci pour votre aide.

Gérard