Résolution d'écran

Le
new user
bonjour,
je mets régulièrement mon pc en veille, et lorsque je le remets em marche
après une période de mise en veille( courte ou longue), la résolution de
l'écran sur la session de l'actuel utilisateur est la bonne( 1680*1050) mais
si change ensuite de session( et donc d'utilisateur) systématiquent la
résolution est plus basse( 1280*1024 ou bien 1280*600, etc.) est-ce
quelqu'un sait-il pourquoi, s.v.p.? sachant que tous les réglages ont été
faits comme il faut.
en vous remerciant d'avance
à noter que j'ai un dell dimension 4500s, disque dur: 40G ( dont 15 libres
), mémoire ram: 512, écarn lcd de 22 pouces.. la mise en veille prolongée
est( naturellement) activée( avec 510 Mo d'espace nécessaire), windows xp sp3
( familiale ), et voilà. s'il y a autre chose, n'hésitez pas à me
demander
Merci encore
Droopy191
Le #17648821
new user a écrit :
[...]

Salut,

J'ai eu le meme gag avec une carte video ATI.
Une connection en DVI et une svideo.
En débranchant la tv branchée en svideo, le pb disparait.
Je n'ai pas trouvé de solution au niveau windows et j'ai fini par
remplacer le svideo par un cable hdmi.

--
DR
new user