Résolution d'écran

2 réponses
new user
bonjour,
je mets régulièrement mon pc en veille, et lorsque je le remets em marche
après une période de mise en veille( courte ou longue), la résolution de
l'écran sur la session de l'actuel utilisateur est la bonne( 1680*1050) mais
si change ensuite de session( et donc d'utilisateur) systématiquent la
résolution est plus basse( 1280*1024 ou bien 1280*600, etc.......) est-ce
quelqu'un sait-il pourquoi, s.v.p.? sachant que tous les réglages ont été
faits comme il faut.......
en vous remerciant d'avance
à noter que j'ai un dell dimension 4500s, disque dur: 40G ( dont 15 libres
), mémoire ram: 512, écarn lcd de 22 pouces..... la mise en veille prolongée
est( naturellement) activée( avec 510 Mo d'espace nécessaire), windows xp sp3
( familiale ), et voilà....... s'il y a autre chose, n'hésitez pas à me
demander
Merci encore

2 réponses

Droopy191
new user a écrit :
bonjour,
je mets régulièrement mon pc en veille, et lorsque je le remets em marche
après une période de mise en veille( courte ou longue), la résolution de
l'écran sur la session de l'actuel utilisateur est la bonne( 1680*1050) mais
si change ensuite de session( et donc d'utilisateur) systématiquent la
résolution est plus basse( 1280*1024 ou bien 1280*600, etc.......) est-ce
quelqu'un sait-il pourquoi, s.v.p.? sachant que tous les réglages ont été
faits comme il faut.......
en vous remerciant d'avance
à noter que j'ai un dell dimension 4500s, disque dur: 40G ( dont 15 libres
), mémoire ram: 512, écarn lcd de 22 pouces..... la mise en veille prolongée
est( naturellement) activée( avec 510 Mo d'espace nécessaire), windows xp sp3
( familiale ), et voilà....... s'il y a autre chose, n'hésitez pas à me
demander
Merci encore

Salut,

J'ai eu le meme gag avec une carte video ATI.
Une connection en DVI et une svideo.
En débranchant la tv branchée en svideo, le pb disparait.
Je n'ai pas trouvé de solution au niveau windows et j'ai fini par
remplacer le svideo par un cable hdmi.

--
DR
new user
Merci
En fait, je n'ai qu'une mémoire graphique intégrée sur mon pc!!.......Est-ce
que vous croyez que son remplacement par une bonne carte graphique( de 256 mo
par ex. ) pourrait résoudre le pb?? Et quelle carte graphique me
conseillez-vous pour mon pc, sachant que j'ai une entrée Dvi-d ( compatible
hdcp ) sur mon écran lcd??
CDLT
"Droopy191" a écrit :

new user a écrit :
> bonjour,
> je mets régulièrement mon pc en veille, et lorsque je le remets em marche
> après une période de mise en veille( courte ou longue), la résolution de
> l'écran sur la session de l'actuel utilisateur est la bonne( 1680*1050) mais
> si change ensuite de session( et donc d'utilisateur) systématiquent la
> résolution est plus basse( 1280*1024 ou bien 1280*600, etc.......) est-ce
> quelqu'un sait-il pourquoi, s.v.p.? sachant que tous les réglages ont été
> faits comme il faut.......
> en vous remerciant d'avance
> à noter que j'ai un dell dimension 4500s, disque dur: 40G ( dont 15 libres
> ), mémoire ram: 512, écarn lcd de 22 pouces..... la mise en veille prolongée
> est( naturellement) activée( avec 510 Mo d'espace nécessaire), windows xp sp3
> ( familiale ), et voilà....... s'il y a autre chose, n'hésitez pas à me
> demander
> Merci encore

Salut,

J'ai eu le meme gag avec une carte video ATI.
Une connection en DVI et une svideo.
En débranchant la tv branchée en svideo, le pb disparait.
Je n'ai pas trouvé de solution au niveau windows et j'ai fini par
remplacer le svideo par un cable hdmi.

--
DR