Résolution ecran LCD non supportée par carte graphique

Le
PovTruffe
Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD 22" de résolution 1680 x 1045 (optimale).
Ma carte graphique ne supporte pas cette valeur bien qu'elle supporte
des résolutions supérieures. Carte: Matrox Millénium G550
Même problème sur un autre PC avec une Matrox Millénium G250.
Y a-t-il une solution, à part acheter une autre carte graphique ?

Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #1022841

[...]

En général ce genre de problème s'arrange en téléchargeant
et en installant des pilotes récents...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

PovTruffe
Le #1022840
"Jean-Pierre Roche"

Je viens d'acheter un LCD 22" de résolution 1680 x 1050 (optimale).
[...]

Merci pour ta réponse ultra rapide.
Avec le dernier driver de la G550 la résolution n'est toujours pas disponible.
Et pour la G250 le driver est introuvable :-((

Jean-Pierre Roche
Le #1022839

Merci pour ta réponse ultra rapide.
Avec le dernier driver de la G550 la résolution n'est toujours pas disponible.
Et pour la G250 le driver est introuvable :-((

Ces deux cartes (j'avais une G550...) commencent à dater :-(

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John of Aix
Le #1029523
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Certes, mais c'est un peu malheureux quand on met une carte/puce
graphique dans un portable neuf avec un écran non 4x3 sans possibilité
d'une résolution adéquate, qu'ainsi tous les ronds sont de ovales !