résolution imprimante ??

1 réponse
Beep Beep
Bonjour,

Je ne sais si je suis sur le bon forum ?

Voilà j'aimerais savoir : entre 2 imprimante si l'une à une résolution
d'impression de 1200 x 6000 dpi et l'autre de 2400 x 4800 ppp...

Quelle est celle qui théoriquement à la meilleure résolution ??

(Si j'ai bien compris dpi, c'est la même chose que ppp)

Merci

--
Beep Beep
---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

1 réponse

Alex
"Beep Beep" wrote in message
news:

Voilà j'aimerais savoir : entre 2 imprimante si l'une à une résolution
d'impression de 1200 x 6000 dpi et l'autre de 2400 x 4800 ppp...

Quelle est celle qui théoriquement à la meilleure résolution ??

La question n'a pas vraiment de sens. Ca depend de l'utilisation. Mais moi
perso pour ce que j'en fais je prefererais 2400x4800 qui est plus carre, et
plus fin globalement. Maintenant, j'ai jamais eu le besoin de plus de
600x600.

(Si j'ai bien compris dpi, c'est la même chose que ppp)

oui. anglais/francais.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org