la resolution de mon bureau passe a 600X800 a l'ouverture

Le
sas
une question depuis un certain temps ma résolution change a l'ouverture de
L'ordi. elle change pas pas a chaque fois mais de temps en temps elle passe
a 600 X800 plutôt que 1024 X728

ce qui déplace tout les icônes du bureau
quelqu un a une idée du problème ?
merci
MAC GYVER
Le #12251
[...]

Bonjour,
Essais en mettant dans le gestionnaire de périf soit une carte par défaut
1204*768 75hz, soit en changeant ou installant le pilote de ta carte vidéo
qui a peut être un pb, où encore en désactivant le lancement du prog de ta
carte qui apparait dans le systray.

a+

sas
Le #11217
merci pour la réponse :)
j ai fais comme tu as dit ! ce matin l ordi a bien ouvert :)
j'espère que ça va continuer :)
encore merci Carole

"MAC GYVER" news:

[...]

Le #10164
"sas" epsK$
merci pour la réponse :)
j ai fais comme tu as dit ! ce matin l ordi a bien ouvert :)
j'espère que ça va continuer :)
encore merci Carole

A ton service et merci pour le retour Carole.
N'hésites pas à revenir si tu as un autre pb.

a+