la resolution de mon bureau passe a 600X800 a l'ouverture

3 réponses
sas
une question depuis un certain temps ma résolution change a l'ouverture de
L'ordi. elle change pas pas a chaque fois mais de temps en temps elle passe
a 600 X800 plutôt que 1024 X728

ce qui déplace tout les icônes du bureau
quelqu un a une idée du problème ?
merci

3 réponses

MAC GYVER
"sas" a écrit dans le message de news:

une question depuis un certain temps ma résolution change a l'ouverture de
L'ordi. elle change pas pas a chaque fois mais de temps en temps elle
passe

a 600 X800 plutôt que 1024 X728

ce qui déplace tout les icônes du bureau
quelqu un a une idée du problème ?
merci

Bonjour,
Essais en mettant dans le gestionnaire de périf soit une carte par défaut
1204*768 75hz, soit en changeant ou installant le pilote de ta carte vidéo
qui a peut être un pb, où encore en désactivant le lancement du prog de ta
carte qui apparait dans le systray.

a+

sas
merci pour la réponse :)
j ai fais comme tu as dit ! ce matin l ordi a bien ouvert :)
j'espère que ça va continuer :)
encore merci Carole

"MAC GYVER" wrote in message
news:

"sas" a écrit dans le message de news:

une question depuis un certain temps ma résolution change a l'ouverture
de
L'ordi. elle change pas pas a chaque fois mais de temps en temps elle
passe

a 600 X800 plutôt que 1024 X728

ce qui déplace tout les icônes du bureau
quelqu un a une idée du problème ?
merci

Bonjour,
Essais en mettant dans le gestionnaire de périf soit une carte par défaut
1204*768 75hz, soit en changeant ou installant le pilote de ta carte vidéo
qui a peut être un pb, où encore en désactivant le lancement du prog de ta
carte qui apparait dans le systray.

a+

MAC GYVER
"sas" a écrit dans le message de news:
epsK$
merci pour la réponse :)
j ai fais comme tu as dit ! ce matin l ordi a bien ouvert :)
j'espère que ça va continuer :)
encore merci Carole

A ton service et merci pour le retour Carole.
N'hésites pas à revenir si tu as un autre pb.

a+