quelle resolution pour convertir fichier mpeg en avi sur TV 4:3

Le
andré
bonjour
j'ai enregistrer via adsl tv des fichiers mpeg2 que je souhaite
regarder via mon lecteur de dvd .
je converti en divx mes fichiers en 720*576
sur ma TV format 4:3 les personnages sont trop "allongés".
quelle est la meilleure config du divx à indiquer
merci de vos conseils
andré
Christian Fabre
Le #8222331
Le Fri, 16 May 2008 10:18:09 +0200, andré s'exprima en ces termes :

j'ai enregistrer via adsl tv des fichiers mpeg2 que je souhaite
regarder via mon lecteur de dvd .

Si le lecteur est un lecteur DivX, une lecture sans conversion est
possible.
Dans le cas contraire, utiliser Nero pour créer un DVD. Il se chargera
de la conversion (ce sera peut-être un peu long) et le résultat sera
correct.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/