Résolution pour PC portable

Le
Dera
Salut !!
J'ai un pc port. VAIO Z21 avec 2 cartes graphiques :
1 chipset intel pour pas consommer
et 1 nvidia pour les effets.

Je n'arrive pas a mettre a la main la nvidia dans mon xorg.conf en
definissant l'emplacement (BusID) mais c'est pas le principal probleme.

Quand je mets l'Intel, impossible de changer la resolution
J'ai essayé de mettre la resolution a la main (1366x768) dans mon xorg
mais rien.

Sur les anciennes versions j'avais vraiment l'impression qu'on pouvait
tous gerer depuis xorg.conf mais avec lenny, j'ai que des lignes dans le
genre : "Configured Video Device". Et donc meme en metant les valeurs
qui m'interresse a la main, je n'en tire rien.

Si quelqu'un avait une idées je suis preneur.

Questions / Réponses high-tech
Sylvain Sauvage
Le #19141661
Dera, samedi 18 avril 2009, 15:02:26 CEST

Salut !!

[...]

« Configured Video Device » doit être le nom de la carte
configurée.
Sans les messages ni le xorg.conf, on n’ira pas bien loin…

Si quelqu'un avait une idées je suis preneur.

Que dit xrandr ?

--
Sylvain Sauvage

vers