Résolution scanner

3 réponses
od_37
Bonjour,

Quelle résolution paramétrer pour obtenir des *photos* pour page web.

Actuellement, je travaille en 300 DPI.

Merci de préciser la valeur adéquate pour éviter le redimentionnement.

3 réponses

Didier [MVP]
"od_37" a écrit dans le message de news:
ee%
Bonjour,

Quelle résolution paramétrer pour obtenir des *photos* pour page web.

Actuellement, je travaille en 300 DPI.

Merci de préciser la valeur adéquate pour éviter le redimentionnement.

100 DPI c'est déjà bien.
Didier.

Tisane
Bonjour od_37,

Quelle résolution paramétrer pour obtenir des *photos* pour page web.
Actuellement, je travaille en 300 DPI.
Merci de préciser la valeur adéquate pour éviter le redimentionnement.

sur Mac la résolution d'écran est de 72 dpi.
Sur PC, de 96 dpi.

--
Tisane

od_37
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour od_37,

Quelle résolution paramétrer pour obtenir des *photos* pour page web.
Actuellement, je travaille en 300 DPI.
Merci de préciser la valeur adéquate pour éviter le redimentionnement.

sur Mac la résolution d'écran est de 72 dpi.
Sur PC, de 96 dpi.

--
Tisane

Merci, ça répond à ma question

A bientôt