Résoudre Erreur 2350 dans installation MSOffice XP 2002 ed.stand .

Lucien ALFILLE
Mon OS est windows XP edition familiale.
j'essaye en vain d'installer MSOFFICE XP Professionnel Edition Spéciale
ver. 2002.
Le système plante à un moment de l'installation avec le message dans la
fenêtre Installation OFFICE XP : Erreur 2350 - Une erreur interne s'est
produite .
Cela se passe lors de la copie du fichier PPOW10.AW
J'ai installé le meme programme sur un autre disque avec succès.
Que puis-je faire ?
Lucien ALFILLE

Azo3
regarde ici

http://support.microsoft.com/kb/321444/fr

essaie aussi (cd sale, abîmé) de recopier le cd sur le DD et de faire
l'install à partir de là

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lucien ALFILLE" a écrit dans le
message de news:
[...]

Lucien ALFILLE
Merci pour cette réponse.
J'ai réinstallé Windows Installer à partir du CD-ROM en faisant
instmsiw.exe. Redémarré et installé MS OFFICE XP . J'obtiens alors le message
d'erreur N° 1335. "Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' necessaire pour cette
installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut être d'une
erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un autre problème lié
au package."
J'ai alors copié le CD-ROM sur mon DDur et cela m'a donné le meme message
d'erreur.
Pourtant, j'ai déja installé MSOFFICE avce le meme CD-ROM et je viens de le
refaire avec succès sur un autre Disque DUR.
Que dois-je faire ?
Lucien ALFILLE

[...]

Azo3
désolé , voilà ce que je trouve:

http://support.microsoft.com/kb/314810/fr

il semble que ton windows installer sur ton pc déc...

--
[...]

"Lucien ALFILLE" a écrit dans
le
message de news:
[...]

Lucien ALFILLE
misEncore un grand merci pour ton aide précieuse.
J'ai été sur le site indiqué et j'ai essayé de faire la Copy/Flat du CD-ROM.
L'ennui c'est que en mode sans echec la Fonction XCopy n'est pas reconnue
dans ce mode et j'ai meme essayé de le faire avec l'invite de commandes ;
donc tout ce que je peux faire c'est copier le CD-ROM d'OFFICE et de le
coller sur le disque Dur a la racine dans un fichier et alors j'essaye
d'installer Office a partir de là. L'installation bloque avec l'erreur 25003
: " Le programme d'installation de MSOFFICE ne peut pas continuer parceque la
source d'installation a été endomagée"
La question devient: Comment puis-je réinstaller Windows Installer qui très
probablement déconne...
Je renouvelle mes remerciements pour ta patience et te souhaite
d'excellentes fêtes de Noël.

Lucien ALFILLE

[...]

"Lucien ALFILLE" a écrit dans
le
message de news:
[...]

Azo3
difficile!
à ta place : d'abord réparer windowsXP
démarrer/exécuter sfc/scannow
ou bien démarrer sur le cd de xp : installer/réparer

et faire les mises à jour!

joyeux Noël à toi aussi
--
MVP MS Works

[...]