Résoudre problème bibliotèque ne peut terminé opération

Jackie
Je n'arrive pas à utiliser la bibliotèque multimédia d'Office 2003.
A chaque fois, j'ai le message suivant "la Bibliotèque multimédia ne peut
pas terminer l'opération - La procédure est introuvable - Code erreur
0x8007007F"
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Circé
Bonjour à toi aussi Jackie,

Commence par lire ceci :

Circé