Respect

man-d
Bonjour,

Ma photo convient-elle au thème de la photo de « sport ou d'action »
selon vous ?

http://cjoint.com/?0IzeZCbGnoR

--
man-d

Elohan
man-d a écrit :
Bonjour,

Ma photo convient-elle au thème de la photo de « sport ou d'action »
selon vous ?

http://cjoint.com/?0IzeZCbGnoR

Non. Même avec beaucoup d'imagination.
Désolé.
man-d
Le Wed, 25 Sep 2013 05:00:30 +0200, Elohan a écrit :

man-d a écrit :
[...]

Pas de problème. Je m'y attendais.
Merci.
--
man-d
Ça va pas être possible
le 25/09/2013 à 04:54:32 dans le groupe fr.rec.photo man-d a chié ceci
:
Bonjour,

Ma photo convient-elle au thème de la photo de « sport ou d'action »
selon vous ?

http://cjoint.com/?0IzeZCbGnoR

si encore c'était de la sueur..........................
Solanar

man-d a écrit :
[...]

Il faut faire plus confiance à ton jugement

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
man-d

man-d a écrit :

[...]

Merci pour le commentaire.

C'était bien votre opinion que je demandais et je m'attendais au « non ».

C'est une photo d'action. Certes pas la plus originale des
interprétations ni la plus exigeante pour le photographe. Sûrement aussi
que c'est très limite pour une photo d'action.

Cette image est le résultat de mon choix numéro 3 en ordre de préférence
et de faisabilité (météo, disponibilités, délai). Ne pas piger dans ma
photothèque et utiliser le plus de matériel possible étaient mes autres
exigences.
Ici, j'ai figé le quotidien qui passe un peu vite comme j'aurai pu le
faire d'une voiture qui passe ou d'un sportif.

--
man-d
Solanar
man-d a formulé ce mercredi :

man-d a écrit :

[...]

Voila une vraie photo d'action

http://minilien.fr/a0mb7q

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 25/09/2013 18:00, Solanar a écrit :

Voila une vraie photo d'action

http://minilien.fr/a0mb7q

Ne serait-ce pas plutôt une obligation ou un emprunt ?

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Dominique avait énoncé :
Le 25/09/2013 18:00, Solanar a écrit :

Voila une vraie photo d'action

http://minilien.fr/a0mb7q

Ne serait-ce pas plutôt une obligation ou un emprunt ?

Je me fie au titre... je ne suis pas compliqué

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
On 09/25/2013 04:54 AM, man-d wrote:
Bonjour,

Ma photo convient-elle au thème de la photo de « sport ou d'action »
selon vous ?

http://cjoint.com/?0IzeZCbGnoR

non... c'est extremement statique et reproductible.
man-d
Le Wed, 25 Sep 2013 08:59:15 +0200, Ça va pas être possible a écrit :

si encore c'était de la sueur..........................

Ok. Merci !

--
man-d
1 2