Responsable ou administrateur du groupe

Le
sabriicone
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui est le responsable ou l'administrateur de ce gro=
upe.

Sinon, pour supprimer une informations sensible ou qui impacte la e-reputat=
ion personnel il faut retourner vers qui vue que la CNIL nous demande de v=
érifier avec l'administrateur de Google et Google a ce lui du groupe ..

Merci,
Xavier Roche
Le #26350666
Le 29/04/2015 08:20, a écrit :
J'aimerais bien savoir qui est le responsable ou l'administrateur de ce groupe.

Il n'y en a pas, Usenet est un réseau décentralisé, chaque serveur propage les articles de proche en proche. C'est l’ancêtre du peer-to-peer, en fait.

[...]

Supprimer d'où ? Si c'est depuis un moteur de recherche il faut s'adresser à lui, typiquement.
Tonton Th
Le #26350670
On 2015-04-29,
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui est le responsable ou l'administrateur de ce groupe.

Il y a 12 ans qu'il a pris sa retraite.

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
RVG

Ou des imageboards/chans.

--
« Depuis Clovis l’homme n’a pas changé d’un clou. »
René de Obaldia

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Arthur
Le #26350691
Le 29/04/2015 08:20, a écrit :
Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui est le responsable ou l'administrateur de ce groupe.

L'administrateur d'un newsgroup non modéré ?
Je crains que cette personne n'existe pas...

[...]

Yliur
Le #26350694
Le Tue, 28 Apr 2015 23:20:59 -0700 (PDT)
a écrit :

[...]

Il y a un moyen d'"annuler" un message, mais ça peut être plus ou moins
suivi par les serveurs qui propagent les messages.

Ça marchera peut-être (?) pour les gens qui consultent le groupe via
Google groups par exemple. Par contre pour ceux qui ont reçu le message
dans un logiciel chez eux ça ne pourrait ne servir à rien (suivant la
configuration du logiciel). D'un autre côté ceux-là ont déjà lu les
messages concernés.

Un autre intervenant parle des moteurs de recherche, si le but est
d'éviter que quelqu'un tombe sur ces messages par hasard, à l'occasion
d'une simple recherche.
Tonton Th
Le #26350699
On 2015-04-29, RVG
Ou des imageboards/chans.

Rule #34

--
THSF ====== http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
RVG
Le #26350779
On 2015-04-29, RVG
Ou des imageboards/chans.

Rule #34

Il y a aussi Reddit pour les gens socialement (encore) fonctionnels.