Ressortir valeur de l'intersection de 2 cellules

Nomade
Bonjour,

Je viens d'avoir une demande qui me pose des problèmes mais je pense que
pour certains d'entre vous, ça sera un jeu d'enfant !

Sur une feuille2 (excel 2003), j'ai mon tableau de bareme et en fonction de
2 critères je dois ressortir le tarif.
Bareme
MODELE 4F/1 4F/2 4F/3
L1 4500 3500 2300
L2 5600 8999 900
L3 1200 1400 1500

Sur une feuille1
J'ai dans la cellule A9 la référence de la machine : L1
et dans la cellule B9 le type de la machine : 4F/3

Dans la cellule B13, j'aimerai ressortir l'intersection des 2 cellules c'est
à dire : 2300

Qui pourrait m'aider.
--
Merci d'avance,

Nomade

Jacky
Bonsoir,

=INDEX(Feuil2!B2:D4;EQUIV(A9;Feuil2!A2:A4;0);EQUIV(B9;Feuil2!B1:D1;0))

--
Salutations
JJ

49ca6bc6$0$30115$