Ressortissants étrangers: divorce en France

Le
Raymond ESSOMBA
Bonjour,
Ma femme et moi somme tous les 2 camerounais. Nous disposons tous les
2 d'un "titre de séjour" et non d'une "carte de résident". La loi
française est-elle dans ce cas compétente pour prononcer un divorce?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
citoyen
Le #24204871
Le 09/01/12 15:41, Raymond ESSOMBA a écrit :
[...]

Si vous vous êtes mariés en France, oui.
Sinon, non